Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Car les élastique faut les caler au maximum vers le haut du bigoudis et non les laisser trainer au milieu du bigoudis ni vers le bas. On appelle cela bien serrer son bigoudis.bon j'ai commencé l'enroulage, sur le dessus et sur le côté
sur le coté je savais plus dans quel sens enroulé donc j'ai fais les 2
Pourquoi les bigoudis ont tendance à se déroulés ?
bisss
![]()
ok bon j'ai du taf !!!! merci bien pour les vidéos je regarderais ca et recommencerai jusqu'à que ca soit bon, j'enverrai a chaque fois les photos du début pour que vous dites si je commence bien ....Car les élastique faut les caler au maximum vers le haut du bigoudis et non les laisser trainer au milieu du bigoudis ni vers le bas. On appelle cela bien serrer son bigoudis.
Et la boucle tourne vers le bas, sinon ça fait des boucles en corne de vache.
De plus, faut que la tige, au milieu de l'élastique, se cale sur le cuir chevelu.
Et on bosse toujours dans le dos de la cliente.
merci vush pour tes conseils, je referais !!! faire défaire et refaire, c'est la loi de l'apprenti .... lolC'est nettement mieux mais là du coup tes mèches sont un poil trop fine. C'est pour ça que ça te bloque. Normalement pour la zone des côté sur tête malléable tu devrais t'en sortir entre 5 ou 6 bigoudis. Cela dit tu verras sur une vrai tête le cuir chevelu est moins dur qu'une tête malléable. Donc si tu t'en sort sur tête malléable, sur vrai tête c'est plus facile.
ah oki jy repenserai !!!!! lolOuais tant que t'as pas de crampes c'est que le métier n'est pas totalement rentré.
bonjour
j'ai fais un degradé sur une copine
j'ai un peu galerer car elle etais au tel et bougais tout le temps