Première pose, j'ai besoin de votre avis les filles ;)!!

milkadub

Membre Actif
Bonjour, je suis toute débutante. J'ai eu un fabuleux cadeau à Noël, le kit débutant de gel-uv-discount et j'ai faites ma première pose de gel. Je voulais avoir quelques avis pour pouvoir progresser à la pose. Merci ;) !

Pièces jointes

• DSC_1849.jpg
    DSC_1849.jpg
    35.6 KB · Affichages: 338
  • DSC_1851.jpg
    DSC_1851.jpg
    46.6 KB · Affichages: 343
Re : Première pose, j'ai besoin de votre avis les filles ;)!!

Attention quand tu lime de ne pas abimer les cuticules
il n'y a pas de bombé
ton sourire un peu plus souriant
maintenant attend l'avis des pro
continu comme ça c'est bien
bon entrainement

Merci pour tes conseils ;). Mais vu que je suis toute débutante j'ai une question à te poser comment fais tu le bombé :s ??

bonjour! je trouve ta pose plutot jolie pour une premiere , cependant des petits point sont a travaillés:
- Attention à ne pas etre dans les cuticules sinon tu auras des décollements
-Attention a ton bombé sinon ton ongle sera fragile
- Attention avec la lime de ne pas trop écorché les cuticule protege tes cuticule en tenant fermement avec ton autre main

Voili voilou bonne continuation!

va voir sur le forum rubrique recherche il y a plein de pas à pas qui sont bien expliqués pour le bombé

pout le bombé tu pose une couche de clear puis tu prend plus de matiere et tu fais un avant arriére en lissant ta matiere, sinon tu peut retourner ton doig quelques seconde pour que ton gel autoégalisant se mette en place tout seul!

les défauts ont été dits
je trouve que c'est réussi pour une première

Merci beaucoup les filles pour vos avis et vos conseils :) Là je viens juste de me refaire un ongle je l'ai fait plus bombé et effectivement l'ongle se durci 10 fois mieux !! Merci ;)

bravo bravo petite débutante très jolie mais fait attention a tes cuticules

:danse:

pour une première, tu t'en sors bien, les défauts ont été cités, pratique, pratique, il n'y a que ça. bonne continuation

tout a ete dit sur les choses a corriger, bon début, continues.
bises bonnes fêtes

pour une premiere pose pas mal j'ai du faire pire moi , on va y arriver pas de soucis ; il nous faudra de l'entrainement ça c'est sure mais avec le temps cela ira de mieux en mieux j'en suis sure

bonjour,j'aimerais quelques conseils car moi mes poses sont correctes mais au bout d'une semaine çà se décolle completement,on pourrait presque recoller l'ongle,j'aimerais savoir de quoi çà vient merci

en fait je ponce l'ongle,je met du primer,du gel de base,je fais ma french,je fais le sourire,je met ma déco si elle est épaisse,je met mon gel de modelage en faisant un bombé,je reponce un peu,je met mes dessins au flexbrush et ensuite gel de finition et top coat,voilà et une semaine après çà saute

par contre ce sont mes premiers messages et je suis un peu perdue,les messages que l'on m'envoie je peut les voir ou merci beaucoup

en fait je ponce l'ongle,je met du primer,du gel de base,je fais ma french,je fais le sourire,je met ma déco si elle est épaisse,je met mon gel de modelage en faisant un bombé,je reponce un peu,je met mes dessins au flexbrush et ensuite gel de finition et top coat,voilà et une semaine après çà saute

Tu fais un gainage c'est bien celà?

Retour