Première pose, j'ai besoin de votre avis les filles ;)!!

Re : Première pose, j'ai besoin de votre avis les filles ;)!!

par contre ce sont mes premiers messages et je suis un peu perdue,les messages que l'on m'envoie je peut les voir ou merci beaucoup

Tu clique sur la petite fléche à côté de ta photo et clik sur tableau utilisateur et tu verras les post dont tu as participé où on t'a répondu

alors la tu me pose une colle,par contre je ne vois pas la fléche a coté de ma photo,merci

alors la tu me pose une colle,par contre je ne vois pas la fléche a coté de ma photo,merci

En faite je me suis mal exprimée en haut tu as bienvenue avec ton nom et t'a une éspéce de petite fléche qui va vers le bas

Tout a été dit tes cutiles abimées ton bombé et ton sourire mais c'est bien pour un début!
Pour ton bombé applique un peu plus de gel et ensuite retourne ta main et appuie sur le bout de ton doigt tu verras c'est magique! Fait aussi attention a ne pas toucher les cuticules et qu il n'y ai pas de gel qui ai "debordé" sur les cotés sinon ils ne decoleront! Bon courage et bon entrainement ;)

coucou Milka! les filles ont tout dit! pour le bombé tu as des vidéos sur le fofo.
;)

lol je les ais déjà matté les vidéos du bombé depuis le temps ils datent d'il y a deux mois ce post :D mais merci quand même les miss !! ;) ;)

lol je les ais déjà matté les vidéos du bombé depuis le temps ils datent d'il y a deux mois ce post :D mais merci quand même les miss !! ;) ;)

et bien on attend tes nouvelles poses alors!!!! allez hop!hop!hop! mdr

:)

et bien on attend tes nouvelles poses alors!!!! allez hop!hop!hop! mdr

:)
Lol ouais faut que je fasse une commande le week end prochain et je m'y mets direct. Je les metterais sur le fofo dans 2 semaines ;);) entre aveyronnaise on se respecte mdrrrrrr

peut tu me dire si tu veut bien sur ,ou peut ton trouver de bons produits,gel de base,finition,couleur et modelage,merci

fouille un peu dans le fofo et trouveras ce que tu cherches!!

non je fait ma gross feniasselol!! bê aprés j'en ai fait sur moi même mais que des french simple mais dans deux semaine je ferais sur mes 3 modéles je suis préssééé!! et jmettrais des photos sur le forum :D

hate de voir sa !! tu sais pas ou je peux trouver un livre pour apprendre le one strocke ?

Retour