Première pose, j'ai besoin de votre avis les filles ;)!!

Re : Première pose, j'ai besoin de votre avis les filles ;)!!

AA si tu veux je peux te donner quelque conseil dessus parce que j'adore faire sa et vu que je fais bac pro dans la peinture et aprés si tu peux trouver la derniére fois j'avais vu une femme qui en vendait un sur le forum mais aprés c'est le coup de pinceaux qu'il faut apprendre ;);) donc entraîne toi sur du papier et des capsules aprés le mieux c'est que tu regarde les videos parce que ce sont les mouvement de pinceau qui vont te donner le visuelle donc c'est meiux de regarder que de le lire à mon avis ;) ;)

daccord parce que jadore tout ce qui est dessin je suis plus doué dans ce domaine !!

kikou mika lol bon ben c'est pas la cata lol tkte avec l'entrainement tu auras un chouette bombé et franchement tes sourires sont deja pas mal du tout regarde ma galerie et tuverras ma premiere pose etait loin d'etre aussi bien que la tienne!!!!!bonne continuation bizzzzz

kikou mika lol bon ben c'est pas la cata lol tkte avec l'entrainement tu auras un chouette bombé et franchement tes sourires sont deja pas mal du tout regarde ma galerie et tuverras ma premiere pose etait loin d'etre aussi bien que la tienne!!!!!bonne continuation bizzzzz

Et bé cris qu'est que tu fais làààà ??mdr
Merci pour tes critiques ;) ;) j'éspère un jour y arrivé a ce bombé grrrrrrr lol

alors moi quand je faisais du gel je placais une boule de gel de construction a peu pres au milieu je retournais mon doigt pour qu'elle se place corres=ctement et quand je retournais j'avais plus qu'a egalise legerement sur les cotes essaies tu verras c'est pas trop mal comme technique!!!!;)

A ouai c'est pas prise de tête ta technique j'y passe toujour trois plombs à le faire moi bon bé j'eesayerai et jte dirai ;) merci pour la technique:D

je t'en prie;)tiens moi au courant bizzzzzzzzzz

kikoo,

pour le bombé un gel que je trouves super facile, et pourtant j'en ai essayer beaucoups, c'est le builder gel pink rydnail, pour débuter et travailler son bomber il est super, il s'auto égalise facilement.

Je réussi à en faire un beau depuis que j'ai lu cette technique sur le fofo:

Je poses une fine couche de constru sur tout l'ongle, ensuite je déposes une bonne boule de gel sur la zone de stress, je l'éffleures doucement pour l'étendre un peu et pour moi c'est nickel.

Pour la peinture je plussoies, les recommandation plus haut, entrainement papier, et pendant que tu test, mettre les pas à pas en live devant toi et tu essaies de suivre les mouvement, mais c'est galère vraiment..

bonne continuation..

pas mal du tout pour une première !
les filles ont tout dis pour les critiques ! surtout surtout attention au limage !
bonne continuation

très interessant la methode du doigt retourné mais sa se met en place rapidement ? désolé si ma question parait bête ...

Retour