Premières poses réussies de ma nouvelle prothésiste

Salut BB
je ne pourrais pas t'aider sur une formation a suivre dans votre coin....moi je suis du quebec alors pas d'opinion sur le sujet. D'autre seront te conseiller mieux que moi! :)

(Ah j'ai cherché sur google Provence Alpes Côte d'Azur)

Tu devrais créer un sujet pour te faire conseiller pck ici, personne ne va trouver ta question...

oh c'est pas grave les filles je vais continuer a fouiner ! hihi
tu as tout a fait raison Solune cest ce que je vais faire :)
mercii quand mm !!

Coucou les filles, un peu de nouvelles, voici mes derniers remplissages et poses :)

image-3604746402.jpg

image-1856397035.jpg

Tu as réussi à en mettre beaucoup, c'est génial ! Encore qqs cils pas dans l'axe mais le volume est là ! Tu as utilisé quoi, en combien de temps, retouche après combien de semaines ?

Merci :) oui encore des cils que j'ai eu du mal à mettre dans l'axe pourtant j'essayé de Le placer à l'opposé etc..mais ya rien a faire il suivait le cil naturel..:( C'est un remplissage de 4 semaines qui m'a duré moins de 2h30, je dirais même 2h alors qu'avant je mettais 3h lol et minimum 3h pour une pose glamour.. Et c'est du 0.20 du 8 à quelques 12mm. C'est une de mes clientes fidèle depuis mes débits en extensions de cil ^^ qui les faisait chez quelqu'un d'autre avant et qui est plus satisfaite chez moi alors je suis très contente :)

Merci :) oui encore des cils que j'ai eu du mal à mettre dans l'axe pourtant j'essayé de Le placer à l'opposé etc..mais ya rien a faire il suivait le cil naturel..:( C'est un remplissage de 4 semaines qui m'a duré moins de 2h30, je dirais même 2h alors qu'avant je mettais 3h lol et minimum 3h pour une pose glamour.. Et c'est du 0.20 du 8 à quelques 12mm. C'est une de mes clientes fidèle depuis mes débits en extensions de cil ^^ qui les faisait chez quelqu'un d'autre avant et qui est plus satisfaite chez moi alors je suis très contente :)
Pour débuter, le temps est bien correct. Je prenais autant de temps aussi. Maintenant mes poses glamour sont de 2hrs et mes remplissages entre 1h15 et 1h30. En tout cas ma chère, jolie pose!

Merci c'est très gentil :) malheureusement ça freine les éventuelles clientes le temps de pose.. Et avec un temps pareil, je n'ose pas faire du free lance du coup..:/

Oui :) elle est même ravie de mon travail ^^ je suis contente^^ la ça faisait 5 semaines en plus. Elle a une très bonne tenue donc une satisfaction de plus ;)

Oui c'est vrai :) j'aime ce que je fais, chui tellement passionnée j'en parle tout le temps :) chui déçu de ne pas pouvoir en porter moi des extensions..

Retour