Lissage Brésilien Premier LB : Arabian. Et après ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samah
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pfff mais non ne te fie pas à de telles attitudes.
Euh...et non je sais pas comment faire lol.
Allez sois cool, reste avec nous!! Lol

Sousous, je crois que tu ne vois pas la portée des propos de malya, c'est une atteinte direct à la personne et comme je l'ai dit même si elle pense être dans son droit de se défendre, cela reste des propos choquant. Elle s'est expliquée certes, mais le mal est fait.... Et je n'ai pas besoin de faire parti d'une bande pour donner mon avis. Là encore, c'est une déformation (très tendance en ce moment) de la réalité que d'associer entre elles toutes les personnes qui donne leur avis sur un sujet. j'ai la faculté de prendre du recul sur les post qui sont fait et de voir se qui s'écrit et bien souvent c'est pas beau. au bout d'un moment d'abstention, y'en a un peu marre de voir des dérapages s'inscrirent sur le forum et mettre les nouveaux venus dans la plus totale ignorance et surtout sur de mauvaises voies. D'autant plus que les vrais pros (je parle de coiffeuses) sont souvent attaquées et bannies....il reste quoi???

Bonsoir, le lissage ARABIAN de lissage de cheveux BL cause des souci, je pense qu'il n'et pas aux normes, je m'éxplique j'ai voulu changer de fournisseur j'ai donc commander un pack de lissage brésilien ( ARABIAN de lissage de cheveux) j'ai comme d'habitude respecter le mode d'application , 1cm de la racine, par sur cuir chevelu sensible etc... 8 de mes clientes m'ont rappelez une semaine plus tard pour me faire par de la perte de cheveux, boule sur le cuir chevelu parmis elles il y'en a Trois qui m'on expliqué avoir gratter "les boules" en grantant du pu et un liquide orange et sorti du cuir chevelu. Resultat 3 d'entre elles me menace de porter plainte!!! J'essai de joindre lissage de cheveux je n'y arrive pas un conseil mesdames faites très attention Kad76 pourriez vous me donez les coordonées de votre amis qui a subit la même chose svp ?

j'ai même pas envie de t'afficher mais tu sais de quoi je parle quand tu chialais encore ya pas longtemps...

pour finir :
Définition de Ramoner : nettoyer de sa suie l'intérieur d'un tuyau de cheminée.

Tu lui parles de quoi quand elle dit Chialer ??? J'ai suivi que tu as parler qu'une fille était une mytho ici et toujours tu intervient sur les post de LI j'ai regardé ton parcours depuis que tu es ici à 90% tu postais sur les posts de LI donc bizarre........................................ on est quand même une dizaine facile à se poser la question !! On serait toute un peu psycho alors lol !!!
Pfff moi m'en fou que tu défendes lila ou LI mais ne descends pas les gens cruellement comment tu peux dire à une personne qu'elle manque d'hygiène et à une autre qui pleurait, OUI ELLE PLEURAIT LA MORT DE SON PERE, pfff j'ai même pas de mot pour te citer !! BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

yadefa a dit:
Tu lui parles de quoi quand elle dit Chialer ??? J'ai suivi que tu as parler qu'une fille était une mytho ici et toujours tu intervient sur les post de LI j'ai regardé ton parcours depuis que tu es ici à 90% tu postais sur les posts de LI donc bizarre........................................ on est quand même une dizaine facile à se poser la question !! On serait toute un peu psycho alors lol !!!
Pfff moi m'en fou que tu défendes lila ou LI mais ne descends pas les gens cruellement comment tu peux dire à une personne qu'elle manque d'hygiène et à une autre qui pleurait, OUI ELLE PLEURAIT LA MORT DE SON PERE, pfff j'ai même pas de mot pour te citer !! BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

C'est légitime quand même ! J'en arriverais presque à lui souhaiter pareil ou bien pire ! Mais non parce que suis pas comme ça... !!! Mais elle ne se gêne pas de me narguer parce que j'ai osé chialé parce que j'ai perdu mon père!

laisse yaya on est tous ammenés a vivre ca un jour !! Malheureusement y en qui le comprenne et sont touchés que quand il le vive a leur tour !!
ou alors c'est vraiment etre sans coeur !!!!

Pfff oui vous me connaissez bien maintenant, je laisse tout passer mais je ne supporte pas qu'elle se foute d'une personne qui dit qu'elle CHIALER pour des raisons humaines, et elle a même pas honte pff !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour