Re : Premier Pose Catastrofique
bises et bonne continuation
tout comme Ririne , retire ta main 2 secondes et remet laoui c normal certain gel ont tendance a bruler un peu lors de la catalysation, quand tu sens que ca picote fait des va et vient en sortant ta main de la lampe mais surtout ne secoue pas ta main tu risquerai de faire glisser le gel qui n'a aps encore catalisé
pour recommencer ta pose , tu peux laisser une fine couche de gel mais surtout limer les démarcations et les décollementssur onglerie.be en fait pour le sealer1 c'est pas dit si il faut cataliser, donc moi j'ai pas de primer, dois je faire la french en deux fois
hier j'ai refais un ongle et le gel de construction brule c'est terrible... ca fais quasiment mal, tant que c'est sur moi ca va mais des cliente qui ont l'habitude d'en faire ans bruler et qui vienne chez moi et que ca brule grave c pas génial quoi
pour faire la french le pinceau 6 va et je dois en prendre un plus petit...
vous aviez raison j'ai du décollement et meme de grosse fissure carrément sur la french c'est horrible
une autre chose avec les tips c'est un peu chiant le fait qu'on les voit par transparence j'ai essayé de limer plus mais sa fragilise le tips qui fini par ce casser aux extrémités apres deux jours... le chablon et il préférable????
pour recommencer ma pose je dois limer jusqu'a l'ongle car je n'ai plus de gel aux alentours des cuticules
kiss
bises et bonne continuation