Premier Pose Catastrofique

Re : Premier Pose Catastrofique

oui c normal certain gel ont tendance a bruler un peu lors de la catalysation, quand tu sens que ca picote fait des va et vient en sortant ta main de la lampe mais surtout ne secoue pas ta main tu risquerai de faire glisser le gel qui n'a aps encore catalisé
tout comme Ririne , retire ta main 2 secondes et remet la
sur onglerie.be en fait pour le sealer1 c'est pas dit si il faut cataliser, donc moi j'ai pas de primer, dois je faire la french en deux fois
hier j'ai refais un ongle et le gel de construction brule c'est terrible... ca fais quasiment mal, tant que c'est sur moi ca va mais des cliente qui ont l'habitude d'en faire ans bruler et qui vienne chez moi et que ca brule grave c pas génial quoi
pour faire la french le pinceau 6 va et je dois en prendre un plus petit...
vous aviez raison j'ai du décollement et meme de grosse fissure carrément sur la french c'est horrible
une autre chose avec les tips c'est un peu chiant le fait qu'on les voit par transparence j'ai essayé de limer plus mais sa fragilise le tips qui fini par ce casser aux extrémités apres deux jours... le chablon et il préférable????
pour recommencer ma pose je dois limer jusqu'a l'ongle car je n'ai plus de gel aux alentours des cuticules
kiss
pour recommencer ta pose , tu peux laisser une fine couche de gel mais surtout limer les démarcations et les décollements
bises et bonne continuation

si ne cliente me demande des ongles couleur bordeau comment dois je faire
j'applique un verni classique avan le sealer u je doi acheter toutes les couleur de poudre???
merci bcp a toute
ce forum vit grace a vos conseils...

tu lui met un gel couleur ma belle
sinon tu lui fais une pose de vernis mais tu finis par un top coat

tu lui met un gel couleur ma belle ca veut dire investir dans un tas de gel....
sinon tu lui fais une pose de vernis mais tu finis par un top coat c'est quoi top coat
merci pour vos conseil les filles

non sas investir dans un tas de gel de couleur tu peux les faire toi même avec des pigment de couleurs ou tes fards a paupières , comme ca tu fais juste la dose qu'il te faut! (attention a savoir doser les pigment car sinon la catalysation aura du mal!)
un top coat c tout simplement un vernis brillant que tu mets a la fin de la pose vernis

ah ok merci pour l'info
hier aprem j'ai recommencer toute la pose sur ma belle mére car je que j'avais fais été affreux toute la french était parti...
aujourdui il vient me voir avec toute la reconstruction de l'ongle décollé
je ne sais plus quoi faire ya aucune adérence entre l'ongle naturel et les gel j'ai pourtant suivi un pas a pas du forum et j'ai bien bordéé, mis du gel en sufficence et catalisé jusqu'a ce que la lumiére de la lampe s'éteigne
je commence a douter de mes gel.(onglerie.be easy 1 super liquide, ultrawhite qui coule j'arrive pas a gérer la french des ue tu bouge a peine ca déborde au dessus et sur les coté trois heure pour la définir et le constructorpink ca va chauffe kil fait tro mal sous la lampe... je ne sais plus quoi faire
avez vous des conseils...

je suis pas du tout experte, ma 1ere pose date de qques heures lol, mais peut etre devrait tu changer de produits !

moi j'ai prit mon kit chez flynails et franchement j'en suis super contente !

dsl de pas pouvoir t'aider plus

je suis pas du tout experte, ma 1ere pose date de qques heures lol, mais peut etre devrait tu changer de produits !

moi j'ai prit mon kit chez flynails et franchement j'en suis super contente !

dsl de pas pouvoir t'aider plus

non non.. onglerie.be est une très bonne marque... ca vient de sa prépa et de sa méthode..

tkt pas ca va venir moi aussi je debute et a force c est de mieux en mieux aller courage
je laisse les pro te donner des conseilles bis

c est pas top certes mais en apprenant seule fallait pas imaginer le contraire ça va être long avant de ressembler a quelque chose. courage

Retour