Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ...oui elle ete tres contente en repartant elle ma envoyé un texto encore hier midi de plus g gagné d'autres modeles (ses collegues de travail!) en esperant qu'elles se bouffent pas toutes les ongles autant!!!lol!tu t'en es super bien tirée!! Bravo vraiment!
C'est fou comment les gens peuvent se bouffer autant les ongles. Je suppose qu'elle devait être super heureuse de ses nouvelles mains?
merci...oui j'ai fais une pose chablon et gel voilou...Wouah ! impressionnant le avant après !
Tu as fait des extensions ?
merci oui pas evident !!elle ete super contente!Chapeau! Pas facile sur une telle base... Elle a du repartir ravie
je te remercie beaucoup:30-niceeyes:Ohlala, quelle horreur ses onglesBravo pour ta reconstruction, vraiment![]()
merci non pas evident du tous !! mais c sa qui est bien et en plus de voir la transformation etape par etape que du bonheur...whouaouuuuuu! chapeau ! sa ne devais pas etre simple !

merci...mais je veil au grain je la revois mardi...donc a suivre!Beau boulot..j'aurais fais beaucoup plus court vu la base, mais je suis certaine que ta cliente était ravie...biz
kikou ...merci beaucoup....:dsmile:et bien je dis BRAVO!!!!
alors là c'est très joli par rapport au départ y'a pas photo!!!
y'a pas trop de base pour fixer tout ça!! mais bravo tu t'en ai super bien sortie.... biz![]()
oh que oui....beaucoup de boulot...:gni:Bouhhh qu'elle boulot![]()
j'ai ma rongeuse mercredi après midi et j'ai une autre rongeuse qui ma contacté j'appréhende un peu mais bon c'est en forgent que l'on devien forgeron![]()
c'est vraiment beau ce que tu as fais d'ailleurs peux tu me donner ton protocole car je suis moi aussi débutante et quand je voie ce que tu as fais ...whaou!!!!kikou je sait qu'il y a des imperfections mais c'est ma toute premiere pose sur des ongles aussi rongés soyez indulgente merci d'avance pour vos commentaires et l'interet de mon travail :mask: