premiere pose sur ongle tres rongée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freduche
  • Date de début Date de début
Re : premiere pose sur ongle tres rongée

tu t'en es super bien tirée!! Bravo vraiment!
C'est fou comment les gens peuvent se bouffer autant les ongles. Je suppose qu'elle devait être super heureuse de ses nouvelles mains?

Wouah ! impressionnant le avant après !
Tu as fait des extensions ?

Ohlala, quelle horreur ses ongles
71993948ed8449004051182150efd77d.gif
Bravo pour ta reconstruction, vraiment

tu t'en es super bien tirée!! Bravo vraiment!
C'est fou comment les gens peuvent se bouffer autant les ongles. Je suppose qu'elle devait être super heureuse de ses nouvelles mains?
merci ...oui elle ete tres contente en repartant elle ma envoyé un texto encore hier midi de plus g gagné d'autres modeles (ses collegues de travail!) en esperant qu'elles se bouffent pas toutes les ongles autant!!!lol!

waouh !!!! la cliente doit etre aux anges là,
bravo super belle construction !!!!!

whouaouuuuuu! chapeau ! sa ne devais pas etre simple !

whouaouuuuuu! chapeau ! sa ne devais pas etre simple !
merci non pas evident du tous !! mais c sa qui est bien et en plus de voir la transformation etape par etape que du bonheur...:youpi:

Beau boulot..j'aurais fais beaucoup plus court vu la base, mais je suis certaine que ta cliente était ravie...;) biz

:thumbup:et bien je dis BRAVO!!!!
alors là c'est très joli par rapport au départ y'a pas photo!!!
y'a pas trop de base pour fixer tout ça!! mais bravo tu t'en ai super bien sortie.... biz:thumbup:

:thumbup:et bien je dis BRAVO!!!!
alors là c'est très joli par rapport au départ y'a pas photo!!!
y'a pas trop de base pour fixer tout ça!! mais bravo tu t'en ai super bien sortie.... biz:thumbup:
kikou ...merci beaucoup....:dsmile:

j'ai ma rongeuse mercredi après midi et j'ai une autre rongeuse qui ma contacté j'appréhende un peu mais bon c'est en forgent que l'on devien forgeron ;)

kikou je sait qu'il y a des imperfections mais c'est ma toute premiere pose sur des ongles aussi rongés soyez indulgente merci d'avance pour vos commentaires et l'interet de mon travail :mask:
c'est vraiment beau ce que tu as fais d'ailleurs peux tu me donner ton protocole car je suis moi aussi débutante et quand je voie ce que tu as fais ...whaou!!!!:yeah:

Retour