Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
je suis tombée par hasard sur cette discussion, et je suis outrée! est-ce que a part Clamour2mavie, quelqu'un connait cette styliste ongulaire don elle parle? moi OUI, elle est super PRO et.... diplômée!!!! elle donne régulièrement des formation qui aboutisse avec succès! je trouve un peut facile de juger sans connaître. et surtout trop facile de mettre la faute sur quelqu'un juste parce qu'on manque d'expérience et de savoir faire.
les filles, ne jugez pas trop vite! comme vous dites les réputations sont importantes, alors faites attention de ne pas jugez sans connaître!!!
ABE, salut!
Bonjour à toutes,
je suis tombée par hasard sur cette discussion, et je suis outrée! est-ce que a part Clamour2mavie, quelqu'un connait cette styliste ongulaire don elle parle? moi OUI, elle est super PRO et.... diplômée!!!! elle donne régulièrement des formation qui aboutisse avec succès! je trouve un peut facile de juger sans connaître. et surtout trop facile de mettre la faute sur quelqu'un juste parce qu'on manque d'expérience et de savoir faire.
les filles, ne jugez pas trop vite! comme vous dites les réputations sont importantes, alors faites attention de ne pas jugez sans connaître!!!
ABE, salut!
Bonjour à toutes,
je suis tombée par hasard sur cette discussion, et je suis outrée! est-ce que a part Clamour2mavie, quelqu'un connait cette styliste ongulaire don elle parle? moi OUI, elle est super PRO et.... diplômée!!!! elle donne régulièrement des formation qui aboutisse avec succès! je trouve un peut facile de juger sans connaître. et surtout trop facile de mettre la faute sur quelqu'un juste parce qu'on manque d'expérience et de savoir faire.
les filles, ne jugez pas trop vite! comme vous dites les réputations sont importantes, alors faites attention de ne pas jugez sans connaître!!!
ABE, salut!
J'ai vu le blog => LOL mon dieu que c'est beau.
Pauvres victimes et futures...
lequel?
Blog de nickynails - Page 19 - Blog de nickynails - Skyrock.com
Cela bosse depuis 7 ans...
aïe!! on en voit beaucoup qui débute et qui se lance alors que ce n'est pas "vendable", qui débute qui se lance formatrice, qui débute et qui pense que leur travail est bon. moi ça me fait bien rire...
...mais c'est scandaleux!
C'est sur..
Mais au moins en ayant ouvert les yeux d'Océane, ca fera une miss de moins qui se lancera sans etre vraiment prete..C'est pas énorme, mais c'est deja ca.