Preparation Cap 2010

Re : Preparation Cap 2010

oui merci beaucoup! j'ai bien reçu le catalogue! moi la confirmlation je ne pourrai y aller sur place! jsuis sur st-pierre! alors ce sera par courrier!!!!!!:flocool:avant le 16 decembre ca veut dire cachet de la poste faisant foi? jvais plutot la poster d ici mardi moi pas encore eu tous les docs!
bises
:augie:

oui merci beaucoup! j'ai bien reçu le catalogue! moi la confirmlation je ne pourrai y aller sur place! jsuis sur st-pierre! alors ce sera par courrier!!!!!!:flocool:avant le 16 decembre ca veut dire cachet de la poste faisant foi? jvais plutot la poster d ici mardi moi pas encore eu tous les docs!
bises:augie:

ça y est posté se samedi...

pour laora si ça vous dit on peut faire une commande groupé il y a plusieurs de leur kit qui m'interresse...

j'ai les prix aussi de sibel (distributeur à la réunion) catalogue sur :

PROMATS INTERNATIONAL - CLUB DES PROFESSIONNELS - OLIGODERMIE - OLIGOSPA

il ont un kit materiel qui m'interresse il est à 198 €

par contre j'ai les prix sur papier ... je peut vous les faxé uniquement car j'ai pas de scanne....

salut les filles

je révisais ce midi et un doute à surgit en regardant ma convocation..... lol

je précise que je ne passe que les matière pro....

sur la covocation il mettent : science art apliqué UP3 : inscrit
et mathématique science UG2 : dispense

alors c'est quoi les sciences dans UP3 et UG2

si quelqu'un pouvais me le dire STP pour pas que je révise une matière que je ne passe pas....

Les filles moi je suis sur Montpellier et j'ai fais mon inscription sur le net le 8 Novembre ... mais je n'est toujours pas reçu la confirmation ... vous pensez que c'est normal ???

moi non plus rien recu academie de nice ... Sciences appliqués : dermato cosmeto bio et technologie des appareils

hello! ouffffffffff! confirmation inscription postée cette aprem!!! juste juste!!!!!!
moi aussi j'ai facebook!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
:hairdry:

salut les filles

je révisais ce midi et un doute à surgit en regardant ma convocation..... lol

je précise que je ne passe que les matière pro....

sur la covocation il mettent : science art apliqué UP3 : inscrit
et mathématique science UG2 : dispense

alors c'est quoi les sciences dans UP3 et UG2

si quelqu'un pouvais me le dire STP pour pas que je révise une matière que je ne passe pas....

UP3: P comme professionnel
UG2: G comme général

UP3 sciences-arts c'est la biologie, dermatologie, cosmétologie, technologiedes appareils et instruments, techniques esthétiques, art appliqué(matières professionnelles)

UG2 maths-sciences c'est maths, physique, chimie (matières générales)

Tout est dans le référentiel!! :clap3:

No stress ça va aller!! :dlaugh:

Sinon, au rectorat on ne m'a pas donné de liste de matériel, on m'a dit que ça dépendait de l'épreuve qu'on aurait, et qu'on le saura quand on recevra la convoc 1 mois avant l'épreuve.
Pour le 974, il y a Constance Diffusion à Sainte-Clotilde (rue de la clinique sainte clotilde, pas loin du rectorat) qui tout le matériel mais ça m'a l'air cher. Vous connaissez?

ça y est posté se samedi...

pour laora si ça vous dit on peut faire une commande groupé il y a plusieurs de leur kit qui m'interresse...

j'ai les prix aussi de sibel (distributeur à la réunion) catalogue sur :

PROMATS INTERNATIONAL - CLUB DES PROFESSIONNELS - OLIGODERMIE - OLIGOSPA

il ont un kit materiel qui m'interresse il est à 198 €

par contre j'ai les prix sur papier ... je peut vous les faxé uniquement car j'ai pas de scanne....

Je trouve que chez Laora il y a plus de choix. Quand on se verra on pourra voir ce que chacune de nous veut commander et faire un devis. Le hic chez Laora c qu'il faut être inscrit en école.
J'ai décidé au dernier moment de m'inscrire chez Karis pour faire la formation BTS. Je passe le CAP en juin 2010 et comme g le bac si je m'inscris en école maintenant je peux passer le BTS en juin 2011 (il faut le bac + 2 ans d'école). J'aurai donc un certif de scolarité à leur proposer pour avoir les tarifs étudiants et j'aurai des réduc chez MUFE pour le maquillage. Pour Laora il faudra prévoir les frais de douane...

Je trouve que chez Laora il y a plus de choix. Quand on se verra on pourra voir ce que chacune de nous veut commander et faire un devis. Le hic chez Laora c qu'il faut être inscrit en école.
J'ai décidé au dernier moment de m'inscrire chez Karis pour faire la formation BTS. Je passe le CAP en juin 2010 et comme g le bac si je m'inscris en école maintenant je peux passer le BTS en juin 2011 (il faut le bac + 2 ans d'école). J'aurai donc un certif de scolarité à leur proposer pour avoir les tarifs étudiants et j'aurai des réduc chez MUFE pour le maquillage. Pour Laora il faudra prévoir les frais de douane...

Moi pour Laora j'ai téléphoner et ils m'ont envoyer leur catalogue avec les tarifs pro sans que je sois dans une école, je leur ai juste dis que je le passais en candidat libre ...

oui chez laora il y plus de choix... mais il ne font pas de kit materiel donc je pense le prendre a la réunion pour pas a avoir payé trop de fair de port et de douane...

tu fait bien de préciser qu'il faut être dans une école pour laora car moi je suis inscrite nul par....

ok pour le devis en commun....

c'est qui "MUFE"..... lol

UP3: P comme professionnel
UG2: G comme général

UP3 sciences-arts c'est la biologie, dermatologie, cosmétologie, technologiedes appareils et instruments, techniques esthétiques, art appliqué(matières professionnelles)

UG2 maths-sciences c'est maths, physique, chimie (matières générales)

Tout est dans le référentiel!! :clap3:

No stress ça va aller!! :dlaugh:

Sinon, au rectorat on ne m'a pas donné de liste de matériel, on m'a dit que ça dépendait de l'épreuve qu'on aurait, et qu'on le saura quand on recevra la convoc 1 mois avant l'épreuve.
Pour le 974, il y a Constance Diffusion à Sainte-Clotilde (rue de la clinique sainte clotilde, pas loin du rectorat) qui tout le matériel mais ça m'a l'air cher. Vous connaissez?

je connais pas mais je déménage dans cette rue en janvier .... lol .... sacré coïncidence.....si j'ai le temps j'irais faire un tour....

Retour