principes actifs et appareils

Re : principes actifs et appareils

T'es pas la seule Madyléa, moi aussi il me revient extrèmement cher ce cap!! Vivement que tout soit terminé!

Oui....en espérant qu on l ai, au final...
Parce que là je me sens vraiment mal...Je me dis que je n ai pas vu tout les appareils, je ne peux pas pratiquer souvend....J ai franchement très peur...

tkt tu sais on est toutes là si tu as besoin, le forum est fait pour ça non??? on se sert toutes les coudes, on va y arriver!!! courage!!!

:mur:pareil pour moi en fait le stage d'une semaine + transport etc......... environ 1000euros:Dancing_sad:si seulement j'avais pu aller en ecole!

C est ce que j ai calculé, 1000 euros, et c est ce que je me suis dit, si seulement j avais pu aller en école....

oulà mais vous n'avez pas d'instituts plus près de chez vous les filles???

Ben en fait c etait qu au stage d educatel on aurait pu bien voir les techniques requises a l exam, comme en école (ou presque lol) alors qu en institut ils n ont pas forcément les protocoles examen

oui c'est vrai je suis complètement d'accord avec toi, dans les instituts, c'est svt les protocoles des marques!!! vous savez, je suis allée à paris, au stage de karis et franchement ils redisent la même chose que dans les bouquins!!!! donc bon, payer si cher pour au final pas grand chose.... les filles je me suis trouvé 2 super bouquins ils sont géniaux et adaptés au nouveau référentiel c'est : les soins esthétiques de base des éditions LT jacques lanore et esthétique cosmétique de chez masson, le dernier, les 2 sont très bien expliqués en couleur et pleins de photos!!! à bientôt

oui c'est vrai je suis complètement d'accord avec toi, dans les instituts, c'est svt les protocoles des marques!!! vous savez, je suis allée à paris, au stage de karis et franchement ils redisent la même chose que dans les bouquins!!!! donc bon, payer si cher pour au final pas grand chose.... les filles je me suis trouvé 2 super bouquins ils sont géniaux et adaptés au nouveau référentiel c'est : les soins esthétiques de base des éditions LT jacques lanore et esthétique cosmétique de chez masson, le dernier, les 2 sont très bien expliqués en couleur et pleins de photos!!! à bientôt

Les soins esthétiques de base, j'en avais déjà parlé, j'ai même mis des photos;)

alors là je suis pas du tout d'accord moi qui est passé le cap et le BTS on ne m'a jamais dit ca pourquoi on n'aurait pas le droit de rincer nos éponges plusieurs fois parce que l'eau devient très sale ? si c'est ca le blem tu retourne à leviet pour repprendre de l'eau propre pour finaliser le retrait du masque c'est tout
les jury vont pas commencer à compter le nombre de passage avec tes éponges

Attends cathy, tu parles du fait qu il faut 6 éponges pour retirer le masque ? Moi aussi je me demandais pourquoi on avait pas le droit de changer l eau si vraiment elle etait sale, mais bon, je commence a me perdre
Enfin, comme dab quoi mdr

bha oui je parle de 6 éponges je voit pas l'intéret tant ke tes deux eponges te servent que pour le visage tu as tout à fait le droit d'aller au lavabo changé l'eau c'est à toi de ne pas perdrent de temps c'est tout

aloors franchement tout depend de l'ecole la fille qui me onne des cours etait tres surprise de voir mon bol d'eau!!!!!!!!!!!
dans son ecole les filles vont directement rincée leur eponges au lavabo
sisi!!!

oui elles devaient etre etonné surement parce ke leur bol n'était pas conforme il ne faut pas que ce soit un bol en plastik vaut mieu de prendre un saladier en pirex transparent c'est ce que l'on nous conseillé

parce ke fai lexperience un bol en plastik a la longue aprés avoir oté pas mal de masque si tu rince pas bien ton bol il va reste des trace moi ce ke jai fai jen é pri un neuf le jr de l'exam en pirex e tout le monde avé ca et puis un bol en plastik comme ma prof disait ca fait un peu soupe tu vois lol
par contre ne laisse jamais tes éponges tremper toute seule dans l'eau ca fait pa bonne impression tu les tords et tu les mets sur le coté sur un clennex ca fait plus soignée et propre et tu vide ton eau dé ke tu as oté le masque

Retour