pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début

avec quelle(s) marque de gel bossez vous ? en sommes votre chouchou .. :))

• Total de votants
    444
Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

apres avoir utilisé professionnails je conseille et utilise SAREMCO
IL FAUDRAIT L INTEGRER DANS LA LISTE LABORATOIRE SUISSE QUI COMMENCE A SE DEVELOPPER
BONNE SOIREE
ANNA

Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

autre : betti nails

moi apres avoir essayé nsi , cnd, maintenant c est professionails et lcn ou opi pour la finition et j vais tester qq produit chez amercican nails bientot

J'utilise professionail mais j'aimerais changer car il sont trop cher.

Bonjour,
Moi j'utilise les gels deep services akyado.

rydnails et j'en suis ravie

salut,
moi c'est flynails et j'en suis super contente !

moi j'utilise sun nails et tanya! super tenue (ai testé peggy sage et très décue! ne tient pas)

moi jai miq autre car c'est rydnails ^^

cesar et recement deep service
j etai tres contente des cesars mais deep sont plus avantageux en grand quantite
j ai aussi utiliser magnetic mais apres avoir essayer les autre je n y reviendrais pas!

moi c'est flynails, et rydnails, pr l'instant RAS

sms-sucks.gif

pour les autres moi c est ongles24 et flynails

Bonjour,
Peux tu me dire ou tu te procure tes gel alessandro??
Merci

Bonjour tout le monde !
J'ai jusqu'à présent déja travaillé avec emmi nails, naildesigneurodiscount, fémi nails, coxy nails, saremco, akzent direct, mais bon, je viens de me mettre auto entrepreneur, je commence avec des moyens pas enormes, et j'aimerais trouver des gels simple à travailler, qui ne coulent pas, qui ne chauffent pas trop, qui soit bien dur une fois catalysé et pas excssivement chers. J'hésitais pour les gels de AKTIVE4NAILS et FRANCENAIL pour le prix, et d'apres leur description ils ont l'air pas mal, mais je n'arrive pas à me décider, l'une d'entre vous aurait elle deja travailler ces produits, quelles sont vos préférences? Sur le site de FRANCENAIL il ont un "gel de remplissage", je n'en ai jamais entendu parler, moi j'ai appris la pose et le remplissage avec les memes gels, l'une ou l'autre d'entre vous pourrait elle m'éclairer, ou me donner un pas à pas pour le remplissage avec ce gel??? Merci d'avance, à bientot!

moi je viens d acheter ibd et y a des decollements dans les coins....:/
en plus je le trouve trop epais....vous en pensez quoi?

Retour