pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début

avec quelle(s) marque de gel bossez vous ? en sommes votre chouchou .. :))

• Total de votants
    444
Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

je crois qu'il y a une petite erreur, il est noté "akzent" ou "akzentz direct", or, c'est "akzent direct" ou "akzentz" question de place du Z quoi!
euh.. c'est clair?

C'est un bug sur le forum.

Quand tu note AKZENTT il te note directement Akzent lol

Re : pro et particuliers, cheuvronnés et habitués .. quelle marque utilisez vous ???

ok, c'etait juste pour ne pas se melanger les pinceaux!!
perso j'utilise akzent direct, mais j'ai deja utilisé akzentz par le passé et j'en etais satisfaite.

je viens de répondre autres (pour moi c'est lcn et brisa)

coucou moi j utilise magnetic apres avoir travailler pendant 4 ans avc beauty nails !!!!voila bisous

et en autre que j'utilise se sont les produit de sam sb beauty
en resine et gel. Voila !

le gel "RydNails"

Bien sur c'est le notre.lol....
Donc ne travaille plus qu'avec lui.

www.rydnails.be

A voter!
Proféssionels et NSI.

moi c'est américain nails et beautynails

A voté, profi nails france & lm cosmetics

Beautynails depuis treeeees longtemps ! pour treeeees grosse clientèle ! seule fausse note , le magic brillant . protocole : primer, base UV fix contact, mélange blanc white 3doses + titane 1 dose , crystal , brillantissime. le gel de camouflage est superbe ( sous la french ! )

moi je viens juste de commencer!!!j ai acheté un kit snc et je ne sais pas quels gels je vais prendre....c est pas simple y a tellement de marque

beautynails, entity essentiellement

IDEM QUE LES AUTRES DISTRIBUTEURS
NOTRE MARQUE CESARS SECRETS
MERCI LES FILLES J AI ETE AGREABLEMENT SURPRISE DE NOUS VOIR
CITES AUSSI SOUVENT

RAPPEL LE CENTRE DE FORMATION EN PROTHESIE ONGULAIRE PAPILLONGLE UTILISANT LES PRODUITS CESARS SECRETS OUVRE EN SEPTEMBRE 2009
RENSEIGNEMENT AU 06/34/55/30/20
1 SEMAINE OFFERTE POUR LES 20 PREMIERES PRE INSCRIPTIONS

j'ai voter autres car j'utilise la marque rydnails

Retour