Problème d'ongles longs

Après il y a les incontournables connes ( pardon pour le mot) qui vont jusqu'à te demander comment tu fais pour t'essuyer les fesses le matin

:0 ça me choque énormément ça ! Y'a des gens qui n'ont pas de culot ! Je te comprends énormément, je l'aurais recalée avec un "Mais, je ne m'essuie pas voyons, j'attends que ça sèche !" ! De toute façon, il faut être con avec les gens qui le sont.

C'est exactement ça !!!!
ca m'est encore arrivé il y a quelques semaines en faisant la queue à la caisse de l'hyper marché ( ça m'arrive très souvent à cet endroit, vas savoir pourquoi loool).
La femme qui était derrière moi, que je ne connais même pas commence à me dire : "Et avec des ongles pareils vous arrivez à vous nettoyer les fesses le matin !?" Et puis cette idiote se fout à rire, tout le monde nous regardez certains rigolaient aussi.
Je me suis pas gênée je lui ai répondu très calmement quelque chose dans le même style que ta réponse : "Évidement que non que j'y n'arrive pas... Mais je préfère avoir de la merde plein les doigts que dans le cerveau comme certaines !"
Je ne te dis pas comme elle a réagit, elle s'est mit à gueuler et m'a dit que je l'insultais etc looool. Je lui ai répondu qu'elle n'avait cas se mêler de ses affaires, et je lui ai demandé si quand elle voyait un manchot elle s'amusait à lui demander s'il se nettoyé avec ses pieds ou autre...
Je te dis pas la caissière à fait venir l'agent de sécurité en bout de caisse pour calmer les choses, car la bonne femme n'a pas aimé ma réponse elle commencée à s'énerver toute seule looooool

Alala les gens comme ça c'est qu'ils sont jaloux souvent et qu'ils ne savent pas quoi faire de leur triste vie à part faire chier les autres...

C'est certain !

2013 je leur expliqué un peu le nail art etc sans rentrer dans les détails, pour qu'ils comprennent, puis je me suis rendue compte que plus tu veux être sympa et leur expliquer plus ils te prennent pour une idiote.
Alors 2014 je me suis dit que j'allais être méchante loool. Je leur renvoie à chaque fois les mêmes balles et ils me foutent la paix ( généralement lol).
Il faut dire aussi que je vis dans le sud de la france, et bon ici ils sont C.... comme des B.... loool ( pas tous non plus on ne va pas généraliser lool). Ils croient tout savoir et tout connaître, dès que tu sors un peu du lot t'a droit à des réflexions.
Alors est ce que c'est parce qu'ils ont été finis à l'urine ou bien la consanguinité qui leur fait ça ?...... je ne sais pas...... mais ils sont graves looool

Shaliya.k a dit:
C'est certain !

2013 je leur expliqué un peu le nail art etc sans rentrer dans les détails, pour qu'ils comprennent, puis je me suis rendue compte que plus tu veux être sympa et leur expliquer plus ils te prennent pour une idiote.
Alors 2014 je me suis dit que j'allais être méchante loool. Je leur renvoie à chaque fois les mêmes balles et ils me foutent la paix ( généralement lol).
Il faut dire aussi que je vis dans le sud de la france, et bon ici ils sont C.... comme des B.... loool ( pas tous non plus on ne va pas généraliser lool). Ils croient tout savoir et tout connaître, dès que tu sors un peu du lot t'a droit à des réflexions.
Alors est ce que c'est parce qu'ils ont été finis à l'urine ou bien la consanguinité qui leur fait ça ?...... je ne sais pas...... mais ils sont graves looool

C'est clair quand j'étais la bas j'ai vécu le même truc toi t pas de la bas t de la M.... Et eux par contre savent tous sur tous! Enfin surtout pour l'apéro et la sieste car c'est des feignant :) doucement le matin et pas trop vite l'après midi ;)

Oui c'est vrai, mais disons qu'ici il y a des champions du monde je pense looool.

Regarde un truc qui n'a rien à voir. Un jour j'étais au restaurant avec mon chéri, et on parlais ensemble, on parle espagnol car c'est notre langue maternelle.
Un homme d'un certain âge de la table voisine, nous dit : " Vous êtes de quel pays?". On lui répond que nous somme cubains. Il nous dit d'un ton sec et certain : "Non c'est pas vrai ! si vous étiez cubains vous parleriez espagnol et pas portugais!"
Alors gentillement on lui explique c'est justement ce que l'on fait parler espagnol que le portugais ça se parle au Brésil mais pas chez nous. Il nous a maintenu qu'on était des menteurs parce que LUI qui soit disant parle espagnol ne comprenait pas ce qu'on disait et que notre accent n'avait rien d'hispanique!
Je vous dis pas comment on a passé la soirée, mon chéri a un tempérament genre faut pas le faire suer il lui a dit de tout limite s'il n'allait pas lui mettre son plat dans la tête histoire qu'il s'occupe de ses affaires au lieux de se mêler d'une conversation qui ne le regarde pas loooool.

Alors je ne sais pas si c'est MOI en particulier qui attire les seuls cinglés du genre, mais je vous jure que des rencontres du style j'en fait assez souvent, même trop je trouve loooool
Mon chéri quand il tombe sur un cas pareil il dit toujours : "Mon dieu !!! Les fous les plus dangereux ne sont pas ceux qui sont enfermés!" loooool
C'est clair qu'enfermés, ils ne peuvent pas venir nous faire suer looool

mdr les filles
un jour une dame m'a dit :
c'est vous qui allez me coiffer ?
*oui , pourquoi ?
*ah non vous ne me toucherez pas avec vos ongles long, c'est pas hygiénique
*ah bon , non regardez ils sont niquels dessous et faites voir les votre !
*non mais c'est bon, ok coiffez moi...

cette tête laide ne voulait pas montrer les seins car eux ils étaient crade

mdr les filles
un jour une dame m'a dit :
c'est vous qui allez me coiffer ?
*oui , pourquoi ?
*ah non vous ne me toucherez pas avec vos ongles long, c'est pas hygiénique
*ah bon , non regardez ils sont niquels dessous et faites voir les votre !
*non mais c'est bon, ok coiffez moi...

cette tête laide ne voulait pas montrer les seins car eux ils étaient crade

Bien fait pour la grosse crade loool

Comme ça m'énerve ce genre de personne !!! looool
Dès fois j'ai limite envie de leur mettre des claques je te promets looool

Pareil que @AudifaneNailArt , je vais tous les jours sur Paris (j'habite dans le 93) et ils sont là, ils regardent, ils parlent entre "discrètement" mais assez fort quand même pour que tu les entendes. Aucun ne vient te le dire en face mais tu les entends alors, bon, c'est pas mieux.

surtout que moi je ne supporte pas quand j'ai quoi que se soit sous l'ongle donc ça risque pas qu'ils soient sales
on a eu une jeune collégienne en stage et je regarde ses ongles (bin oui déformation pro lol) et que vois-je !! le bord libre court mais tout noir ahhhhhhhh !!!! j'ai pas pu m'empêcher de lui dire gentiment
c'est comme moi j'ai la phobie des pieds : je ne peux pas m'empêcher de regarder les ongles de pieds même quand on marchent dans la rue ( mon mari me dispute) et je vous dit pas le pourcentage de gens qui ont les ongles long, sales , mycoses... beukkkk ça me dégoute.je ne comprends pas que les gens ne s'occupent pas de l'hygiène de leurs pieds.
ou tu a ceux qui se vernissent les ongles sans les tailler et couches sur couches....

@baboux les gens pensent que le vernis cachent la crasse et "fait propre". Après, je dis pas, y'a des gens pour qui tout ce qui est manucure/pédicure n'est absolument pas naturel et qui, pour eux, mettre du vernis (même le plus grossièrement possible) leur permet de prendre soin d'eux. C'est un cas différent. Et je trouve déjà ça pas si mal d'ailleurs.

Plus c'est long plus sa fait mal quand on le casse dans un p***** de coffre de voiture.... Merci les glaçons et l'arnica

Pièces jointes

• image-674032668.jpg
    image-674032668.jpg
    113.5 KB · Affichages: 124
labelo002 a dit:
Plus c'est long plus sa fait mal quand on le casse dans un p***** de coffre de voiture.... Merci les glaçons et l'arnica

Heyhey moi c'était un bouton du tableau de bord lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20141120_002630.png
    ForumRunner_20141120_002630.png
    357.2 KB · Affichages: 108
Retour