C
Crea'Tiv'Nails
Guest
Re : probléme avec commande rydnails
mdr voilà tres utile le petit lutin!
mdr voilà tres utile le petit lutin!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Date de commande:dimanche, 16 août 2009Etat de la commande:En cours Information client Articles commandésQuantitéDésignationRef.Prix UnitaireSous-total1Set 12 Pinceaux Nail Art PINS12NA11.93 EUR11.93 EUR1Stickers Frooty's 01 NASTIFROO011.88 EUR1.88 EUR1Doigt d'Entrainement 02 ACDOIENT021.49 EUR1.49 EUR1Brosse manucure Bleue ACBROS021.43 EUR1.43 EUR1Stickers LV Argent NASTY0022.92 EUR2.92 EUR1Cleaner Parfumé 100 ml LQCLE100PA2.92 EUR2.92 EUR1Gel UV Fluo Mauve GELCO0693.68 EUR3.68 EUR1Gel UV Pastel Vert GELCO0373.68 EUR3.68 EUR1Colle 10 gr COL10GR3.97 EUR3.97 EUR Total avant frais de livraison :33.90 EURFrais de livraison :8.90 EURMontant TVA :5.88 EURTotal TTC: 42.80 EUR
Faudra juste m'indiquer où elle se trouve ????:31-oops-sorry:
désoler mais je trouve que ce que vous faites c'est vraiment pas sympa, c'est normale que les fille s'inquiète pour des commande qu'elle on payer , et dont elle on besoin. en plus personne ne répond quand on envois des mail même avant les vacance c'était comme ca!!! faut ce mettre a notre place aussi. la moindre des chose quand on a du retard (et je comprend que ca peut arriver) c'est au moins d'être courtois envers les clientes.
moi ca fait 1 mois que j'attends pour un pot de french mais bon je n'espère plus , j'ai commander ailleurs.
au moins maintenant je c'est a quoi m'en tenir .
j'espère qu'on recevra bientôt notre matos , vaut mieux tard que jamais![]()
Voilà comme moi j'avais juste besoin d'un renseignement à propos de ma commande, j'imagine bien que si tout le monde le fait, les ryd's s'en sortent plus mais bon certains fournisseurs envoye des mails pour les mises à jour de la commande du style "paiement recu" "colis en train d'être traité" et puis seulement "envoyé" quand on voit que c'est toujours "en cours" c'est inquiétant alors on se demande quoi c'est pour ca mais bon apparement c'est interdit de s'inquiéter![]()
Elle est dans le prix de tes produits !!!
les filles moi aussi quand j'ai commandé je me suis dit où est la réduction car d'habitude il y a les prix affiché puis ils sont barrés et il y a juste à coté le prix avec les -25% mais là, c'est pas comme ça, ils ont mis directement les prix avec la réduction !! c'est mieux d'ailleurs !! pour celle qui n'ont pas vu le -25% sur la page d'accueil allez y :
Accueil.-.RydNails - onglerie : gel UV,faux ongles,nail art,vernis ongles,pose d'ongle
Pas du tout, je peux comprendre, et je réponds à des centaines de mails et appels par jour pour renseigner les clientes sur ce point, et la grande majorité heureusement est compréhensive et très sympathique.
Et pour moi le remboursement se fera un jour du produit que je vous ai retourné... a cause d'un mauvais contenu ...
Bien sûre, je comprend très bien, je voulais juste savoir parce que la fois passée ma commande était pas du tout pressante du coup je n'ai pas fait attention au délai, du coup je ne sais pas le temps que ca prend entre le temps que ma commande est traitée et le temps que je la reçois c'est tout, merci beaucoup de ta compréhension en tout cas
Bon c'est quand que vous repartez en vacances ???? hihihihih cette fois faudra mettre toute la boutique a -50% !!!!!!!! comme ca les commande passé le 1er oaut seront livré le 25 decembre mdrrrrrrrr
bon question encore, mais qui servira aussi je pense
c'est qui le transporteur?? ups, etc ??
en general les filles ils passent entre quelle et quelle heure chez vous?
si on est pas la....il nous contacte??
merki bicoup !!!
Bon c'est quand que vous repartez en vacances ???? hihihihih cette fois faudra mettre toute la boutique a -50% !!!!!!!! comme ca les commande passé le 1er oaut seront livré le 25 decembre mdrrrrrrrr
bon question encore, mais qui servira aussi je pense
c'est qui le transporteur?? ups, etc ??
en general les filles ils passent entre quelle et quelle heure chez vous?
si on est pas la....il nous contacte??
merki bicoup !!!
sur le site il est precisé quel est le transporteur tu as un lien qui t'achemine vers leur service et avec la possibilité de les joindreOui voilà c'est ce style d'info que j'aurai voulu savoir aussi, étant donné que j'ai commandé une ponceuse et que je suis bloquée en l'attendant, et que je savais pas prévoir qu'elle me lacherait ... :'( du coup et bien chaque jour je reporte mes clientes mais bon je patiente![]()
sur le site il est precisé quel est le transporteur tu as un lien qui t'achemine vers leur service et avec la possibilité de les joindre
sur le site il est precisé quel est le transporteur tu as un lien qui t'achemine vers leur service et avec la possibilité de les joindre