probleme avec onglerie-be ?

Re : probleme avec onglerie-be ?

met toi à la place d'une nouvelle qui vous lit...
Je le répète, je suis d'accord avec votre coup de gueule et c'est normal, mais je pene que Catherine (qui est pourtant ma concurrente) en subira les conséquences même si ils ont des soucis à résoudre

justement butterfly

si une nouvelle lis le post elle saura a quoi s'en tenir :flower2:

comme tu dis la conccurence est rude d'où le besoin de se remettre en question constamment

crois moi si dans la ville où j'exerce mon activité si j'entends ou vois sur un forum des clientes qui ne sont pas contentes de mon travail ou de ma prestation je ferais tout pour me remettre en question et m'amelioré pour que justement je n'ai plus ces desagrements avec ma futur clientele ...

Comme on dit dans le metier une cliente satisfaite reviens toujours et aussi une cliente satisfaite sait le dire et en parler a son entourage.

On appelle ça le bouche a oreille c'est le meme principe sur le forum une cliente satisfaite le dit ou une cliente insatisfaite en parle ....

MAis je sais qu'une cliente insatisfaite fait beaucoup plus de degat qu'une cliente ravie ...

D'ou le besoin de le savoir .....pour s'ameliorer si on le veux !:rosa1:

pr ma part, je dis pas que l'onglerie.be est parfaite, surtout que j'ai commandé qu'une seule fois et que je n'ai pas encore payé lol mais bon j'essaye de me mettre a sa place et comprendre, et le cas inverse, me mettre a votre place et comprendre, j'en retiens 2 choses, si la commande est endommagée par le transporteur bah c normal qu'elle remplace pas, et vous c normal de vouloir vous faire remplacer car votre argent est partit a la poubelle ... c difficile d'avoir un jugement la dessus en fait ... ^^

Pas d'accord avec toi, Le client n'est pas responsable du transporteur, il a pas le choix quant au fournisseur il a choisi ce transporteur, il en est responsable.
Il a surement un contrat qui les lient et donc, le fournisseur rembourse le client ou remplace et se retourne vers sont transporteur.
C'est ça être commercant.

pr ma part, je dis pas que l'onglerie.be est parfaite, surtout que j'ai commandé qu'une seule fois et que je n'ai pas encore payé lol mais bon j'essaye de me mettre a sa place et comprendre, et le cas inverse, me mettre a votre place et comprendre, j'en retiens 2 choses, si la commande est endommagée par le transporteur bah c normal qu'elle remplace pas, et vous c normal de vouloir vous faire remplacer car votre argent est partit a la poubelle ... c difficile d'avoir un jugement la dessus en fait ... ^^

Ben moi je commande chez pleeeeeein de fournisseurs, et jamais au grand jamais on ne m'a livré des trucs cassés, et d'ailleurs tout a toujours été emballé trrrrrès précautionneusement (pas en vrac comme chez O.be!). Faut pas rire quand même, je suis sur le forum depuis un an, ce n'est pas comme si c'était une nouvelle tout ça.

La seule fois où j'ai eu un souci, le fournisseur m'a appelée lui-même (de France), et j'ai reçu le colis le surlendemain avec 5 boîtes de déco gratuites (fleurs séchées, strass, etc). Voilà ce que moi, j'appelle un fournisseur qui a le respect du client. Rien à voir avec se faire remballer ou carrément raccrocher au nez (témoignage direct d'une copine de formation).

Voilà.

Bisous à toutes

bjour a tte,

avec tt sa, je ne c plus que penser je voulais commander le kit a 225 euros sur onglerie.be, du coup je ne c plus que faire, m pourtant il me semble le plus interessant par rappot au autre concurrant

une nouvelle un peu perdu

Pas d'accord avec toi, Le client n'est pas responsable du transporteur, il a pas le choix quant au fournisseur il a choisi ce transporteur, il en est responsable.
Il a surement un contrat qui les lient et donc, le fournisseur rembourse le client ou remplace et se retourne vers sont transporteur.
C'est ça être commercant.
je savais pas ça par contre... alors la ça change tout !

bjour a tte,

avec tt sa, je ne c plus que penser je voulais commander le kit a 225 euros sur onglerie.be, du coup je ne c plus que faire, m pourtant il me semble le plus interessant par rappot au autre concurrant

bah tu sais, j'ai deja entendu du bien, comme du mal ... alors ... a nous de voir par nous meme !

bjour a tte,

ben voilà les filles, c'est ce que je vous expliquais plus haut... les nouvelles ne savent plus...
Même si vous avez des soucis, ce que je reconnais être pénible, le fait de le relater ici porte préjudice, donc si votre problème se résous, vous retrouverez votre quiétude, mais onglerie aura perdu une cliente potentielle...

ben voilà les filles, c'est ce que je vous expliquais plus haut... les nouvelles ne savent plus...
Même si vous avez des soucis, ce que je reconnais être pénible, le fait de le relater ici porte préjudice, donc si votre problème se résous, vous retrouverez votre quiétude, mais onglerie aura perdu une cliente potentielle...
j'imagine que c ton site en dessous de ton avatar, tu acceptes quel mode de paiements ?

Ceci dit, et pour en finir avec ce poste? Leurs produit sont très très bon et quant vous vous rendez chez eux, ils sont adorable vraiment.
Moi je me déplace

Donc par soucis de "leur" clientele il faut se taire ?
non le probleme existe et est persistant pourquoi se taire ?
la politique de l'autruche tres peu pour moi

pourquoi doit on quand il s'agit d'onglerie.be se taire ?

je suis proffessionnelle j'ai besoin de mon materiel d'avoir un fournisseur en qui avoir toute confiance pas de retard pas de probleme avec les colis ce service je le paie dans le prix de mes articles
- si je ne suis pas livré "JE" perds des clientes
- si "JE" n'ai pas la marchandise en temps et en heure "JE" perds des clientes et en quelle honneur devrais je me taire sur les problemes existant dans l'histoire "Je" perds aussi de la clientele ....

Désolé quand on veux travailler avec des proffessionnels on se comporte deja en temps que proffesionnel

Vous croyez que si mon comptable n'a pas reçu le cheque que je lui ai poster va prendre sa journée a telephoné a la poste pour une lettre perdue ? non je devrais lui en refaire un et "ME" debrouiller pour celui qui n'ai pas arriver ....

Désolé Butterfly mais la je ne te donne pas raison tu reagis comme fournisseur ok mais tu te comporte comme un bon fournisseur maintenant laisse la place aux mauvais fournisseur de t'expliquer leur problemes ne prends pas leur defense ....:kiss1:

Donc par soucis de "leur" clientele il faut se taire ?
non le probleme existe et est persistant pourquoi se taire ?
la politique de l'autruche tres peu pour moi

pourquoi doit on quand il s'agit d'onglerie.be se taire ?

je suis proffessionnelle j'ai besoin de mon materiel d'avoir un fournisseur en qui avoir toute confiance pas de retard pas de probleme avec les colis ce service je le paie dans le prix de mes articles
- si je ne suis pas livré "JE" perds des clientes
- si "JE" n'ai pas la marchandise en temps et en heure "JE" perds des clientes et en quelle honneur devrais je me taire sur les problemes existant dans l'histoire "Je" perds aussi de la clientele ....

Désolé quand on veux travailler avec des proffessionnels on se comporte deja en temps que proffesionnel

Vous croyez que si mon comptable n'a pas reçu le cheque que je lui ai poster va prendre sa journée a telephoné a la poste pour une lettre perdue ? non je devrais lui en refaire un et "ME" debrouiller pour celui qui n'ai pas arriver ....

Désolé Butterfly mais la je ne te donne pas raison tu reagis comme fournisseur ok mais tu te comporte comme un bon fournisseur maintenant laisse la place aux mauvais fournisseur de t'expliquer leur problemes ne prends pas leur defense ....:kiss1:

:clap: décidément je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis chanail ! et pourtant j'adore butterfly, c'est une des personnes que j'aprécie le plus ici ; et je trouve d'autrepart que les produits de longlerie be sont de tres bonne qualité aussi, mais il ne faut pas tout melanger...

Bonsoir a toutes,

Nouvelle et debutante sur le fofo, j'ai beaucoup lu avant de m'inscrire, et je savais deja que je commanderai pas sur Ong.be!!
Vous n'êtes pas les seules a vous plaindre, sur leur propre fofo on lit ça frequemment et sur bcp d'autres aussi!
Je ne prendrai pas le risque!
Apres c'est chacune qui voit...:3-blink:

Sans doute... ma réaction est en effet de me dire que si j'avais un souci, çà ferait traînée de poudre qu'on me "descende" sur un forum, mais cependant effectivement si çà dure depuis longtemps et que rien n'est fait pour y remédier, là on commence à perdre confiance.
mais ce que je retiens c'est
1° Ils ont de bons produits
2° sur place le contact est sympa et pro
donc le négatif: la livraison et le contact tel...
Je pense que Catherine y remédiera en lisant ce poste, en tout cas comme tout fournisseur soucieux de sa clientèle elle va essayer.
Voilà, mais encore une fois
Chanail tes arguments sont tout à fait recevables...

Sans doute... ma réaction est en effet de me dire que si j'avais un souci, çà ferait traînée de poudre qu'on me "descende" sur un forum, mais cependant effectivement si çà dure depuis longtemps et que rien n'est fait pour y remédier, là on commence à perdre confiance.
mais ce que je retiens c'est
1° Ils ont de bons produits
2° sur place le contact est sympa et pro
donc le négatif: la livraison et le contact tel...
Je pense que Catherine y remédiera en lisant ce poste, en tout cas comme tout fournisseur soucieux de sa clientèle elle va essayer.
Voilà, mais encore une fois
Chanail tes arguments sont tout à fait recevables...

en effet cela dure depuis tres longtemps. j'espère sincerement que catherine lira ton message (et surtout qu'elle reagira positivement) car cela dure depuis bcp trop longtemps et la fameuse assurance que onglerie be pousse à faire prendre n'est pas une solution. Y a t'il d'autres transporteurs ? pourquoi l'onglerie be ne change-t-elle pas de transporteur ? cela a dejà été fait mais peuvent -ils encore changer ?
C'est vraiment regrettable ces pbs de livraison car ils sont super et pas cher mais cest trop dangereux pour moi. C'est mon avis perso.

oui je comprend
moi je reste à la poste, c'est contraignant car je dois y aller tous les jours, c'est lourd, çà prend du temps, mais pour le moment les colis arrivent tous, et rarement avec des soucis (juste lampes et airbrush) donc j'ai investi dans du matériel d'emballage plus costaud, çà me coute bcp plus cher mais au moins je n'ai plus de retours pour casse transport!

Ben c'est comme si on faisait une pose cracra à une cliente, et que la cliente est mécontente. Elle ne va pas nous faire une bonne pub auprès de ses copines "Allez chez elle, elle fait du super boulot"!!!! C'est normal. Le boulot de O.be, c'est de livrer des produits. Une petite erreur, passe encore surtout si elle est réparée de façon commerçante mais ce n'est pas le cas, leur réputation vient bien de quelque chose de plus sérieux ET récurrent...

Moi j'ai déjà été tentée par des produits, mais je ne me décide pas à commander chez eux, j'ai trop vu de témoignages de pots cassés, ouverts, agressivité de la patronne au téléphone etc (et je répète, pas que sur ce forum).

Là-dessus, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Et merci à celles qui ont osé laisser de côté la langue de bois.

Bzzz

Retour