Probleme de saignement!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Probleme de saignement!!!

Bonjour les filles,

Sa fait plaisir de venir et de voir autant de soutiens... Que dire de plus, merci maya pour avoir prévuenue tous le monde, je n'ai pas internet chez moi en ce moment, c'est la galère du coup j'écris toujours du travail et vendredi étant donnée que le moral n'étais pas bon du tout je me suis arrêté!

Voilà vous savez tous, le moral est pas terrible terrible, je commence a me dire que la vie tournera bien un jour uo l'autre mais quand, 24 ans et que de difficulté finalement violée a 8 ans torturé jusqu'a mes 15ans, battue, et quand enfin on commence a croire au bonheur a faire de projets d'avenir, un bébé... ben on a droit a un bébé mort et des pleures encore et encore, désolé les filles pas trop le moral mais sa va passé, sa passe toujours hein!!!

ho ma cindy comme je suis attristée de t'avoir lue , essaie de ne pas rester "seule" et parles-en , seulement le temps pourra mettre des filtres à tes "douleurs" ... il ne passe jamais assez vite quand on vit ce genre d'épreuve... soit gentille avec toi même et n'hésite pas à demander de l'aide

gros bisous ma belle cindy , tu verras la roue tourne ,ça va donner le tour

Coucou ma belle sa va ? tu t'es mise en arret ? repose toi bien et si tu as besoin de prendre l'air ou te changer les idées tu m'envoi un texto et on se voit ok ? garde le moral gros bibi

PLein de courage ne reste pas seule essaye de te changer les idées de voir tes amis pleins de bisoux

Merci les filles, oui maya je me suis mise en arret vendredi mais jai repris le taf se matin, plus facile que de rester chez moi a angoissé ou pleuré!! Merci en tout cas maya... merci beaucoup

Pour se qui ai des ami, ben jen ai pas donc c'est vite règler ^^ de toute facon jai tendance a vouloir rester seule et tout garder pour moi quand sa va pas!!! Plus facile de parler virtuellement sur le fofo...

ma belle tu sais que tu peux compter sur moi si t'as besoin essaie de te vider la tete la roue tournera c'est sur elle tourne toujours;
Plein de bisous ma belle hésite pas tu le sais hein ;)

Ok merciiiiiiii les filles...

Ya t'il des filles qui ont deja vécu la même chose parce que la sa va pas du toàut du tout, jappréhende jai peur, et le moral est au plus bas!!! besoin davis exterieur svp

cc cindy je n'ai jamais vecu sa mais je te souhaite bon courage et un jour la roue tourne toujours et le bonheur tu l'aura !!! plein de pensée..

Merci lili, dit moi jai vu que tu as fait enlever ton implanon, tu as eu un souci avec parce que je commence a me poser des question sur sa fiabilité!!

ou je lai eu pendant 2 ans mais avant de le mettre me medecin mavait prevenu que jke lenleverai avant les 3 ans car a un moment il n'est plus autant efficace et c'est vrai pendant deux an pu de regles et d'un coup j'ai eu mes regles du jour au lendemain a fond un jour oui un jour nan donc je l'ai fait enlever direct!! franchement c'est pas mal au debut mais maintnant je lai enlever et jai une grosse cicatrice!!! bref pas terrible l'implanon...

Oh ma puce , je viens de lire ce qui t'es arrivé et j'en suis sincèrement désolée. Surtout , ne garde pas ça pour toi! On est là pour t'écouter !!! Courage et gros bisous

Merci nina c'est gentil, javoue que la je sais plus trop quoi penser de tout se qui marrive du coup je sais même pas se qui va marriver juste que mercredi on menleve mon bb, il est mort je sais mais c'est quand même mon bb celui de mon homme et moi enfin je sais pas jexagere peut être je sais plus trop là!!

texagere pas ma belle, cest normal meme s'il etait pas prevu il a etait fait avec amour cest normal .
Ne stress pas cest bientot fini tu pourra te reposer et reprendre des forces surtout appuis toi sur ton homme il est la pour ca

C'est normal ta réaction tu sais ! Il ne faut pas t'en vouloir !! Ca doit pas être facile à vivre ,c'est sur. En tout cas tu fais bien de continuer à sortir parce que c'est mieux ça que de rester chez soi et ne penser qu'à ça . Je suis tellement désolée pour vous ... Et ton homme ? Il est au courant ?

Il n'y a que mon homme qui est au courant et ma maman c'est tous, je veux que personne le sache en faite dans mon entourage, jai honte même si je sais que jy suis pour rien jai limpression davoir tuer mon bb!!

Arrete dis pas des trucs comme ca !!
Tu n'a rien fait, c'est la vie qui est ainsi tu n'y ai pour rien !!!!!!!

et si ils veulent pas que sa se passe sous anésthésie général je crois que j'aurais pas la force d'y aller!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour