Probleme de saignement!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Probleme de saignement!!!

Ils veulent pas alors ? T'as appeler ?

Je dois rapeller cet après midi a 14h... je tvous tiens au jus, jaurais bien aimé qu'une fille du fofo puisse me parler de son experience si quelque avait deja eu se type de probleme!

je suis tres touchee par ton temoignage... effectivement, tu es si jeune mais tu as deja vecue tant de mauvaises choses...
concernant ton bebe, je ne peux pas dire que j'ai vecu la meme chose que toi mais j'ai fait une fausse couche egalement et j'ai du subir un curetage car il ne partait pas seul... je l'ai egalement tres mal vecu... toi tu fais une grossesse extre uterine c ca? et ils ne t'ont pas operee en urgence? concernant l'anesthesie, je pense que tu en auras une generale... moi ct le cas...
je ne sais pas trop quoi te dire... mais si tu as des questions n'hesites pas, je peux tenter d'y repondre...
bises...
sabine

Cindy jai moi aussi eu une fc cest dur psychologiquement. Je connais deux fille qui ont eu une geu et pour ma fc il on cru que sa en etait une. Tu etait enceinte de combien ? Je sais juste quil te fond une cicatrice au niveau du ventre (je veux pas te fair peur).

Repose toi un max. Et prend soins de toi.

je suis tres touchee par ton temoignage... effectivement, tu es si jeune mais tu as deja vecue tant de mauvaises choses...
concernant ton bebe, je ne peux pas dire que j'ai vecu la meme chose que toi mais j'ai fait une fausse couche egalement et j'ai du subir un curetage car il ne partait pas seul... je l'ai egalement tres mal vecu... toi tu fais une grossesse extre uterine c ca? et ils ne t'ont pas operee en urgence? concernant l'anesthesie, je pense que tu en auras une generale... moi ct le cas...
je ne sais pas trop quoi te dire... mais si tu as des questions n'hesites pas, je peux tenter d'y repondre...
bises...
sabine

Bonjour a toi et merci du soutien alors non la gynéco ma demandé de me diriger au urgence pour une anesthésie (elle ma parlé des risques d'une hémoragie au niveau des trompes et que je n'avais pas le choix...) mais je n'y suis pas aller ...
J'espère que j'aurais droit a une anesthésie générale, mais elle ne ma pas beaucoup dit de chose juste qu'on allais m'endormr localement et que j'aurais pas de cicatrice qu'on aspirais et que c'étais un peu douloureux mais supotable. C'est tout........................

Cindy jai moi aussi eu une fc cest dur psychologiquement. Je connais deux fille qui ont eu une geu et pour ma fc il on cru que sa en etait une. Tu etait enceinte de combien ? Je sais juste quil te fond une cicatrice au niveau du ventre (je veux pas te fair peur).

Repose toi un max. Et prend soins de toi.

J'étais enceinte de 8 semaines!!!!!!!!

O puree a oui kan meme.
Pas de cicatrice? Tamieux une fille etait enceinte de meme pas 1 mois je croi et il on du lui faire 3 petit trou enfin jarrete lol mais jesper que cette fille viendra tan dire plus si elle voi le post.

Coucou les filles

Alors moi c'est compliqué et personne ne peut me renseigner, même pas mon gynéco qui n'a pas d'explication snifff!!

Ya deux ans, je me suis faite poser un implanon, mieux que la pilule que je ne suportais pas, jai eu les règles couper directement, le top!!!

Tout se passais super bien et il y a 6mois, je me suis séparer de mon compagnon et dernièrement je me suis installer en couple avec un homme extraordianaire!

Jusque la tout va bien puis ne rigoler pas, nous avons des rapports tous les jours mais a chaque rapport je saigne après l'acte! et se pendant une semaine, même si on arrête! Je ne sens aucune douleur, sa ne ressemble pas a des règles mais sa m'inquiète!

Je lavoue il a un organe plutot impressionnant mais je nai jamais mal! Mon gygy ne sait pas dou cela peut venir, et cela ne peut pas être mes règles puisque sa fait 2 ans que jen ai pas et c'est la première fois que sa marrive mais c'est a chak fois, l'odeur est très désagréable et je me sens mal a cause de ça!!

Help me si quelque a deja eu se genre de probleme!

Une amie a le mm soucis mais il n'y a pas d'odeur. Le faite que sa saigne c'est par ce qu'il y va surment trop fort. voila ce que le medecin a pu lui dire

Ahh désolé je n'avais pa lu tout le post.... bon courage.

J'ai appeler la gygy, j'ai rdv mercredi à 8h30 9h00 a l'hopital pour l'opération en urgence, alors en fait ya d'abord l'injection d'un produit qui interrompt le développement de l'œuf ensuite le dosage d'HCG est effectué jusqu'à ce qu'il devienne négatif.Et si necessaire opération chrirurgicale avec aspiration de l'oeuf et si réellement c'est necessaire ablation de la trompe dans lequel le foetus c'est collé.

C'est repartis je pleure, l'opération il préfére éviter pour l'instant je suis épileptique et a choisir il préfére la méthod de l’administration intramusculaire ou par radioguidage directement dans l’œuf de méthotrexate. Le méthotrexate aura pour action de nécroser l’œuf cela evite lopération chirurgicale grrrrr...

Sa va pas fort!!! je veux pas y aller, je c'est que c'est urgent mais bon!

dit toi que plus vite il t'opererons ou enlèveron l'oeuf plus vite tout pourra passer à autre chose.
meme s'il n'etait pas voulu c'est une partie de toi mais aller hop tu en refait un autre derriere (après le temps qu'il t'impose) et il évolura très bien et au bon endroie.

salut miss
moi je ne connais pas ce genre de probleme et je suis vraiment désolé pour toi je vien de lire tous le post et je suis vraiment abasourdi que ton premier gégé n'ai pas voulu faire d'examens c'est vraiment trés grave tu a pensé a te retourné contre lui pour faute médical? car si il t'avais vraiment examiner correctement je pense qu'il l'aurais su avant et tu aurrais peut etre beaucoup mouins souffert. Moi j'aii de gros soucies médicaux je sais que ce n'est pas la meme chose mais je sais ce que c'est de souffrir et de se sentir seule ou de penser que quelques part c'est notre faute tu sais c'est certainement pas notre faute et iil faut toujours avancer meme si c'est vraiment dur j'ai le meme age que toi et j'imagine ce que ca doit etre si tu veux parler je suis la. je sais ce qu'est le milieu médical et les opérations ainsi que les douleurs. Je voulais aussi te dire que tu peux te faire aider par un psy, ce n'est pas d'être folle ou suicidaire c'est juste que des fois quand on a des eppreuves difficile a vivre ou que l'on culpabilise ca fait juste du bien de se confier a quelqu'un d'exterieur que l'on ne connais pas qui ne nous juge pas qui nous aide a accepter. j'y suis passer car personne ne comprenais ce que je vivais et ce que ca aller devenir. ma vie est brisée et j'ai vraiment eu besoin de parler a quelqu'un car j'avai pas vraiment envie de parler a mon entourage pour peur de déranger avec mes soucies et ca ma fait du bien de parler a quelqu'un qui ma écouter et comprise, et meme si aujourd'hui ma vie est brisée d'une certaine facon j'append a vivre au jour le jour a ne plus me posai de questions et prendre les bons moment quand il sont la meme si ils sont rares.
je te soutient si tu veux parler j'ai une grande capacité d'écoute (du moin beaucoup me l'on dits) et je serai la pour toi meme si je ne te connais pas je me permet de te faire de gros bisous et je pense a toi
amicalement éloïse

Il faut que tu y ailles ma belle ! Même si c'est dur! C'est seulement après que tu pourras faire le deuil de ça et avancer . Je pense très fort à toi et t'envoie tout mon soutien. J'espère qu'une fille pourra te donner son témoignage. Je susi de tout coeur avec toi.:kiss1:

Je viens te faire de gros bisous miss et je te souhaite plein de courage,ca me fend le coeur pour toi, bisous bisous !

J'y arrive plus là sincerement, vos message me touches comme vous n'imaginer pas mais je me sens désemparé... Je veux pas qu'on me lenlève je me sens vraiment mal en tout cas merci a toute...

cipradier a dit:
J'y arrive plus là sincerement, vos message me touches comme vous n'imaginer pas mais je me sens désemparé... Je veux pas qu'on me lenlève je me sens vraiment mal en tout cas merci a toute...

Ma puce... Il faut vraiment que l'on te l'enlever.... C important pour ta santé a toi.... Ce bébé n'est malheureusement pas viable... Une fois cette épreuve passée tu pourras te reconstruire avec ton chéri...
C vrai la vie est parfois injuste mais il y a des gens qui t'aime et qui on autant besoin de toi que tu as besoin d'eux...
N'as tu personne qui puisse t'accompagner afin que tu n'affronte pas tout cela toute seule....
Je ne sais quoi te dire... Si j'habitaos près de chez toi je t'accompagnerais.... Ne reste pas seule et parle nous si cela te fait du bien....
Allez courage a toi et même si cela te parait faux, dis toi que la roue tourne....
Je t'embrasse sincèrement...

Merci Sabine, je veux pas en parler autours de moi jai trop honte...

Je me dit quil y a pire que moi sur la terre que je n'ai pas le droit de me plaindre mais je commence a me dire que la vie sacharne sur moi et que j'y arriverais jamais je fait beaucoup de mal autour de moi trop de colère!!! Pourquoi moi (non pas que je le souhaite a quelqun dautre!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour