Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en plus je connait cette douleur..ouille ma pauvre heureusement que tu t'en ai debarasser! va lui montrer des photos de pose des filles du forum montre lui que lui c'est une grosse m**de..ca m'enerve grr laisse ton copainj y aller lol
Tu as raison je crois que je vais lui montrer ce que c'est des vrais poses bien faites, mais pour lui tout était bien fait, pas une seul eerreur de sa part, ca me fait bien rire. Si mon copain va le voir, il aura plus de dent, lol
C'est gentil francoise!!!! Oué c'est clair qu'il vaut mieux tout enlever en plus ca me gratter ca me faisait mal... Ben la je vais attendre un peu chouchouter mes cheveux et reposer des extensions le mois prochain ou en fin de mois prochain. Mais pour Juillet j'en ai des nouvelles ca c'est sur!! lol
coucou juetmax
je vois que tu habites à Boulogne sur mer, j'y suis née, maintenant j'habite dans le sud ouest, tu les a fait poser ou tes extensions ?
moi j'avais les cheveux hyper court quand j'ai fait poser mes extensions et ça glissait enormement maintenant qu'ils ont poussé ça tient beaucoup plus longtemps
c 'est une technique d'extension avec des ptits anneaux qu'elle enfile dans ma meche naturelle et qu'elle serre avec une pince