probleme extension -> dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juetmax
  • Date de début Date de début
Re : probleme extension -> dégoutée

Oué carrement ca c'est clair, lol. Au moins je sais chez qui ne pas aller, lol.

Coucou
C'est abuser ...
Et je trouve aussi qu'il a fait trop ressortir la tige Apres l anneau
Quand tu les attache ca peut faire mal au cuir chevelu sil y a trop de tige qui dépasse
Moi je coupe
Retire cela vite c est dangereux
Bon courage ;)

je suis deg pour toi depuis le temps que tu attendait sa :(

Le problème c'est qu'il a mis un seul grand anneau. Du coup ça ne tient pas du tout (et je pense que les mèches prises avec sont trop fines)

Il faut mettre deux anneaux pas trop gros avec une grosse mèche de cheveux.
C'est ce que je fais sur moi et j'en ai pas perdue une seule (pourtant quand je met mon masque je l'applique aussi sur les points de fixation donc c'est pour dire !).

juetmax

c'est des loops qui t'a mis ,, en faite il a fait ses séparations trop fine c'est pour sa que cela s'en va ,, il aurais du prendre la méme épaisseur que la méches mise ou méme les faire plus grosse méches cela aurais tenu
sinon les méches d'extensions ont l'air d'etre bonne qualité

tu en as perdu combien en tout ,,tu en perds beaucoup

surtout que la méches et trop lourde pour ton cheveux du coup il se casse c'est pour sa que ton cheveux vient dans la méches

sinon tu peut les garder les méches retombé pour les reposer plutard car tes méches me semble de bonne qualité

Alors j'en ai perdu plus de 20 combien exactement je sais pas je compte plus, lol. Et non je les garde pas pour les remettre, je vais faire a chaud le mois prochain. Je me suis pris la tete avec le gars ce matin!

Mince ça craint, j ai une pose a froid, cheveux hyper fins et cassant et pas une perte.
Pour les enlever tu dessere l anneau et tu fais glisser la mèche. Normalement ça part tout seul.
Si tes mèches ne sont pas abimées, garde les et fais les reposer, enfin si tu peux, car elle te revient cher ta pose du coup.
C est abuse qd Meme, il t a dit quoi le gars alors?

Ben moi je lui est dis que vous m'aviez dit que c'etait une pose dangereuse ... et il me dit en gros que je demande ca a des nanas qui ne sont pas vraiment coiffeuse (ca doit vous faire plaisir, les filles, lol) et que de toute facon ca doit etre que je supporte pas les extensions car lui il a tout bien fait. Et que c'est normal que les meches soient fines parce que j'avais beaucoup de meche d'extensions à poser! Donc voila les nouvelles!!!

ben tu peux pas mettre le nombre de meches que tu veux ca depend des bases ! tu prends pas plus fins pour mettre plus de meches il est fou lui lol

obliger de ce valoriser en critiquant les autres !!! ben bravo !

pfff dég ...en plus se n'arrange pas ton problème ... il aurait dut te dire de revenir pour voir ce qu'il pouvait éventuellement faire ... vraiment les gents sont parfois désagréable ,je pence que tu aurais préféré ne pas devoir le rapeller ..pas intelligent de sa part ..

C est un con! Tu as pour preuve tes cheveux casses restes dans les mèches, il lui faut quoi de plus a cet âne! Vraiment dégoutée pour toi.

réclame le remboursement et insiste ne te laisse pas faire!
si il faut on lui montre nous comment il faut faire!
et çà se dit pro! promet lui de lui faire une tres mauvaise pub

Je suis d'accord avec vous. Pour le remboursement c'est mort il veut pas. Mon copain veut aller le voir, lol. Je les ai enlevé tout a l'heure j'ai quasiment pas eu besoin de pince pour desserer les anneaux

tu m'etonne vu la taille de tes meches ca a du glisser rapidos lol
tu pas trop eu de casse ?

Retour