probleme extension -> dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juetmax
  • Date de début Date de début
Re : probleme extension -> dégoutée

ben ecoutes non ca va je ressemble pas a rien, lol. Je vais chouchouter mes cheveux et mon cuir chevelu les pauvres ils sont pas bien, lol

La fin d'un mauvais moment, lol. Oué le mariage super ma belle soeur était magnifique!

en plus je connait cette douleur..ouille ma pauvre heureusement que tu t'en ai debarasser! va lui montrer des photos de pose des filles du forum montre lui que lui c'est une grosse m**de..ca m'enerve grr laisse ton copainj y aller lol

Tu as raison je crois que je vais lui montrer ce que c'est des vrais poses bien faites, mais pour lui tout était bien fait, pas une seul eerreur de sa part, ca me fait bien rire. Si mon copain va le voir, il aura plus de dent, lol

Oué ca fait bizarre mais bon j'avais eu les cheveux long qu'une semaine donc ca va. Toi tu as toujours les tiennes?

Oui oui , je vais les refaire dans 1 mois, parce que avant je peux pas !!mais sa a poussé donc un peu chiant mais bon jsens pas de ''tiraillement''

Juetmax j'adore ton avatar ta bien fait de tout enlever avant qu'il y ai trop de casse.
Tuva faire quoi maintenant ?

C'est gentil francoise!!!! Oué c'est clair qu'il vaut mieux tout enlever en plus ca me gratter ca me faisait mal... Ben la je vais attendre un peu chouchouter mes cheveux et reposer des extensions le mois prochain ou en fin de mois prochain. Mais pour Juillet j'en ai des nouvelles ca c'est sur!! lol

Oui par sandra le 4 juillet... Donc dans un peu plus d'un mois :) et toi ?

Ben moi je vais voir ca sera par karen ce coup la c'est sur, mais je verrai quand je pense en meme temps que toi a peu près

coucou juetmax
je vois que tu habites à Boulogne sur mer, j'y suis née, maintenant j'habite dans le sud ouest, tu les a fait poser ou tes extensions ?
moi j'avais les cheveux hyper court quand j'ai fait poser mes extensions et ça glissait enormement maintenant qu'ils ont poussé ça tient beaucoup plus longtemps
c 'est une technique d'extension avec des ptits anneaux qu'elle enfile dans ma meche naturelle et qu'elle serre avec une pince

Retour