Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vous voulez encore halluciner??? ouiiiiiii, lol. Alors voici une photo d'une meche qui est parti y'a quelques jours ou quelques heures, je sais plus maintenant, lol
ben alors ca me fait pas super mal surtout ca me gratte, j'ai un mariage samedi donc jusque la je vais les laisser mais je les enleve moi meme le dimanche, sinon je suis obligé d'attendre qu'il revienne de vacance le 2 juin j'attend pas jusque la pour les enlever. Je suis dégoutée mais bon ca m'apprendra a faire confiance a des pseudo coiffeur
ca peut arriver a tout le monde de se faire avoir ! beaucoup de coiffeur/se se pensent pret a poser des extensions parce qu'il travaillent dans le cheveux mais c'est totalement faux ! c'est une formation bien a part et il faut la faire !
ma pauvre je te comprends, tu verras karen va te faire un petit miracle avec tes cheveux !
Oué c'est sur mais il me dit qu'il en met déja des extensions mais bon je vais pas lui faire sa pub a celui la. Oué ben je vais voir pour le mois prochain, enfin je sais pas je dois pas spécialement laisser de temps entre la dépose et la repose si?
je ne sais pas comment se passe une depose sur une pose a froid
mais je pense qu'il faut pincer l'anneau dans le sens de la largeur et l'enlever
je voulais dire attention a ne pas trop tirer sur tes meches etc
ah oué ok pas de soucis je vais faire super attention en esperant que je galère pas trop mais bon la je peux plus laisser ca sur ma tete, en moi je dis : "VIVEMENT LE MOIS PROCHAIN" lol