N
nini
Guest
Re : procade ou oh les filles!
pas de soucis je te mets ca en mp....
pas de soucis je te mets ca en mp....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Nini,
J'aurai deux petites questions à poser si tu permets
- 1/ Quel chiffre d'affaire minimum Procade réclame chaque mois ??
- 2 / Quand tu parles de pallier, peux tu nous donner un exemple concret ??
J'ai demandé ma céssation d'activité à la chambre des métiers qui à pris effet le 31 décembre dernier. Je suis à la recherche d'une société de portage. Je bosse avec les produits NSI
Merci Merci Merci ...
Chez oh les filles! je ne crois pas que tu cotise, mais tu as la securité sociale de l'alsace, il te rembourse a 90%;
tu gagne 60% de ton chiffre d'affaire (compris dans les 60% remboursement de 7% DE produits), tu as le statut de VDI;
dans d'autres postes j'ai cru comprendre q le statut de VDI etait plus interessant .
tu gangne 60%? peu importe ton chiffre d'affaire que ce soit 200€ ou 2000€ ????
coucou les filles !!!
est ce que kelkun aurai un lien sur procade??
j arrive pas a trouver
merci
merci CINDOU reponse rapide !!
bonjour
j aimerais avoir d autres avis sur procades svp? y a t il d autres personnes qui travailles pour eux? J ai cru comprendre que l on etait aps en vdi chez eux mais bien salalrié? d avance merci pour vos réponses
oui merci cindou je voulais juste savoir si les personnes qui avait laissé des messages en était toujours contente quelque mois apres?

ok cindou merci encore
si je travail chez procades je ne peu vraiment pas faire de domicile?
Question !!!!! Si tu perçois les assedics car tu es étudiante mais que à côté tu veux bosser ça peut ce cumuler ??? car moi je reprends mes études là donc je voulais savoir...
desole j'ai ecris n'inportequoi je voulez savoir si vraiment je ne pouvez pas travailler a mon domicile merci
tout a fait c est au domicile des clientes apres cest en ton ame et conscience , pour les assedics tu peux cumuler avec un cdi du moment que tu ne depasse pas les heures predefinies vois avec eux d abords et ensuite recontacte moi en mp .... oui toujours satisfaite de procades et pour bien des raisonsAhh !
Bah avec Procades ou Oh Les filles, c'est un contrat.
Donc il faut te rendre au domicile des clientes.
Tu ne peux pas travailler depuis chez toi.
tout a fait c est au domicile des clientes apres cest en ton ame et conscience , pour les assedics tu peux cumuler avec un cdi du moment que tu ne depasse pas les heures predefinies vois avec eux d abords et ensuite recontacte moi en mp .... oui toujours satisfaite de procades et pour bien des raisons