procade ou oh les filles!

Re : procade ou oh les filles!

Bonjour Nini,

J'aurai deux petites questions à poser si tu permets

- 1/ Quel chiffre d'affaire minimum Procade réclame chaque mois ??

- 2 / Quand tu parles de pallier, peux tu nous donner un exemple concret ??

J'ai demandé ma céssation d'activité à la chambre des métiers qui à pris effet le 31 décembre dernier. Je suis à la recherche d'une société de portage. Je bosse avec les produits NSI

Merci Merci Merci ...

Bonjour Nini,
j'ai bien reçu la doc aujourd'hui, mais peux tu egalement me repondre concernant ces questions??
Merci d'avance!

Chez oh les filles! je ne crois pas que tu cotise, mais tu as la securité sociale de l'alsace, il te rembourse a 90%;
tu gagne 60% de ton chiffre d'affaire (compris dans les 60% remboursement de 7% DE produits), tu as le statut de VDI;
dans d'autres postes j'ai cru comprendre q le statut de VDI etait plus interessant .

tu gangne 60%? peu importe ton chiffre d'affaire que ce soit 200€ ou 2000€ ????

tu gangne 60%? peu importe ton chiffre d'affaire que ce soit 200€ ou 2000€ ????

Il y a aussi un barème je pense.
Par contre pour les frais de km sont remboursés c'est selon ton CA.
Donc ca varie !
Et pour les produits, il faut que tu présente une facture si tu veux avoir les 7% de remboursement !

coucou les filles !!!
est ce que kelkun aurai un lien sur procade??
j arrive pas a trouver
merci

Ils n'ont pas de site Web !

Voilà leur numéro de téléphone : 02.47.73.58.79
FAX : 02.47.73.58.76

Adresse :
Z.I de la justice
Avenue de l'Europe
37800 NOYANT-DE-TOURAINE

bonjour

j aimerais avoir d autres avis sur procades svp? y a t il d autres personnes qui travailles pour eux? J ai cru comprendre que l on etait aps en vdi chez eux mais bien salalrié? d avance merci pour vos réponses

bonjour

j aimerais avoir d autres avis sur procades svp? y a t il d autres personnes qui travailles pour eux? J ai cru comprendre que l on etait aps en vdi chez eux mais bien salalrié? d avance merci pour vos réponses

Chez Procades, oui tu as bien le statut " CDI " Salarié.
Donc tu cotise pour la sécu et pour la retraire !

Pour ce qui est des autres avis ... il y a déjà plusieurs posts ouverts au sujet de Procades !

oui merci cindou je voulais juste savoir si les personnes qui avait laissé des messages en était toujours contente quelque mois apres?

oui merci cindou je voulais juste savoir si les personnes qui avait laissé des messages en était toujours contente quelque mois apres?

D'après les différents posts sur le forum ; oui les personnes en sont toujours satisfaites ! :yeah:

Question !!!!! Si tu perçois les assedics car tu es étudiante mais que à côté tu veux bosser ça peut ce cumuler ??? car moi je reprends mes études là donc je voulais savoir...

Question !!!!! Si tu perçois les assedics car tu es étudiante mais que à côté tu veux bosser ça peut ce cumuler ??? car moi je reprends mes études là donc je voulais savoir...

Alors là aucune idée.
Je sais que si tu touche tes assedics, et que tu reprend l'école.
Tes assedics sont maintenue durant la durée.
Mais si tu fais école + vdi. Je pense que tu touchera la différence des assedics. Enfin le mieux est d'allée se renseigner directement las bas ! :clover:

desole j'ai ecris n'inportequoi je voulez savoir si vraiment je ne pouvez pas travailler a mon domicile merci

desole j'ai ecris n'inportequoi je voulez savoir si vraiment je ne pouvez pas travailler a mon domicile merci

Ahh !
Bah avec Procades ou Oh Les filles, c'est un contrat.
Donc il faut te rendre au domicile des clientes.
Tu ne peux pas travailler depuis chez toi.

Ahh !
Bah avec Procades ou Oh Les filles, c'est un contrat.
Donc il faut te rendre au domicile des clientes.
Tu ne peux pas travailler depuis chez toi.
tout a fait c est au domicile des clientes apres cest en ton ame et conscience , pour les assedics tu peux cumuler avec un cdi du moment que tu ne depasse pas les heures predefinies vois avec eux d abords et ensuite recontacte moi en mp .... oui toujours satisfaite de procades et pour bien des raisons

tout a fait c est au domicile des clientes apres cest en ton ame et conscience , pour les assedics tu peux cumuler avec un cdi du moment que tu ne depasse pas les heures predefinies vois avec eux d abords et ensuite recontacte moi en mp .... oui toujours satisfaite de procades et pour bien des raisons

Merci pour la précision Super Nini :drow:

Retour