Processus d’application du lissage brésilien NATT d'OPT-LISS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jade06 a dit:
Oulala il faut pas se tromper de question les filles il faut apprendre à lire

JE PARLE DE CLIENTES ET NON DE FILLES AYANT TESTE DES KITS OFFERTS...

Comment avoir un avis objectif sur un cadeau?? j'ai vu de mes propres yeux la pression que Lila a mis sur Soso qui devait faire partie des testeuses!!

ATTENTION C PAS BEAU DE MENTIR....

Oui c pas beau de mentir .... Lila à offert à Soso un lb pour qu elle l essaye et donné son avis en TOUTE OBJECTIVITÉ !!! Soso à reçu le lb mais à finalement fait un lb d une autre marque ... Aucune pression de lila sur Soso, juste de la déception qu elle n ai pas testé le lb... Si elle l avait testé elle aurai pu donné son avis qu il soit Positif ou NÉGATIF sans que lila ne puisse l en empêche ....

Ps: ce n'est pas a toi que je parle mais aux filles qui n ont pas pu suivre cette histoire... Afin qu elle puisse mieux comprendre .

Sonia555 a dit:
Oui c pas beau de mentir .... Lila à offert à Soso un lb pour qu elle l essaye et donné son avis en TOUTE OBJECTIVITÉ !!! Soso à reçu le lb mais à finalement fait un lb d une autre marque ... Aucune pression de lila sur Soso, juste de la déception qu elle n ai pas testé le lb... Si elle l avait testé elle aurai pu donné son avis qu il soit Positif ou NÉGATIF sans que lila ne puisse l en empêche ....

tu sais soso a testé l'afro d'inoar et grosse deception et pour autant elle ne l'a pas crié sur les toits pour ne pas blesser lila alors que moi je le dis cest de la merde l'afro !

Nanime, t'ai je offert les kits?
Faut il il que tu le prouves en ligne par ton bon de commande, ainsi que ton paiement cb, et oui Jade une fois de plus tu mitonnes, elle ont toutes payer leur kit, seul Najeurette a testé un kit d'essai a la place de Soso qui attendait du gratuit sans contrepartie. (donc niette)
Saraben le séchage a froid est pour la dernier étape après le rinçage de la kératine et non lorsqu'on sèche la kératine avant le passage des plaques.
Toi aussi tu cherches sans fondement.
Allez va te coucher saraben!

ah non ma belle jade c'est pas un cadeau j'ai economosé pour m'acheté mon propre lissage et sa était mon deuxieme car je me suis faite arnaqué pour mon premier sur un site malhonnete g perdu 250 euros et comme mon bonhomme du coup j'ai fait ma propre recherche je suis tombé sur le natt me suis renseigner avant pour pas me faire avoir une deuxieme fois et t'inquiete que je ne me generai pas pour dire le contraire s'il avait foirré au prix ou il m'est revenu car je compte l'argent que j'ai perdu avant celui la !!!!!!!!!!!!!
Et bien noooooon je suis contente de l'avoir fait!!!
franchement tu depasse les limites car la tu t'enprend a de simple cliente car oui je suis cliente comme beaucoup d'autres ici !!!!!!!

J'etais là quand ça s'est passé et je ne me souviens pas t'avoir vu!

Brave petit soldat...:atmos:

Lila a la dalle elle fait tout testé et même quand elle se prend des gros vents elle lache pas le morceau quitte à vendre un produit interdit à une femme enceinte, deplorable ! minable !
ah j'oubliai : " transaction presque finalisée les filles"

ah non ma belle jade c'est pas un cadeau j'ai economosé pour m'acheté mon propre lissage et sa était mon deuxieme car je me suis faite arnaqué pour mon premier sur un site malhonnete g perdu 250 euros et comme mon bonhomme du coup j'ai fait ma propre recherche je suis tombé sur le natt me suis renseigner avant pour pas me faire avoir une deuxieme fois et t'inquiete que je ne me generai pas pour dire le contraire s'il avait foirré au prix ou il m'est revenu car je compte l'argent que j'ai perdu avant celui la !!!!!!!!!!!!!
Et bien noooooon je suis contente de l'avoir fait!!!
franchement tu depasse les limites car la tu t'enprend a de simple cliente car oui je suis cliente comme beaucoup d'autres ici !!!!!!!

Je te rappelle qu'ici tu n'es pas une cliente parce que ce n'est pas le forum de Bellalissage.

Ici tu es un simple membre, inscrit depuis 1 mois qui se bat pour un produit.

On aurait voulu faire de la pub caché on ne s'y serait pas pris autrement...

BELLALISSAGE.COM a dit:
Nanime, t'ai je offert les kits?
Faut il il que tu le prouves en ligne par ton bon de commande, ainsi que ton paiement cb, et oui Jade une fois de plus tu mitonnes, elle ont toutes payer leur kit, seul Najeurette a testé un kit d'essai a la place de Soso qui attendait du gratuit sans contrepartie. (donc niette)
Saraben le séchage a froid est pour la dernier étape après le rinçage de la kératine et non lorsqu'on sèche la kératine avant le passage des plaques.
Toi aussi tu cherches sans fondement.
Allez va te coucher saraben!

jai pas ton age je tiens encore très tard devant un ordi et toi mémé toujours pas couché tu vas avoir du mal à te lever demain pour alpaguer des forumeuses et vendre ta cam !

SaraBen a dit:
tu sais soso a testé l'afro d'inoar et grosse deception et pour autant elle ne l'a pas crié sur les toits pour ne pas blesser lila alors que moi je le dis cest de la merde l'afro !

Ben dans ce cas c sa faute, lila ne peut pas l empêcher de donner un avis négatif sur un produit dont elle n est pas satisfaite. Il faut faire la différence entre apprécier qqn et ne pas apprécier les produit vendu par cette personne non ? On ne peut pas ne pas oser donner un avis négatif, dans ce cas la c est Soso qui est discrédité car ça veut dire qu elle donne son avis en fonction de l appréciation qu elle a de la personne.
Cela veut il dire que si un produit de dreena ne la satisfait pas elle n osera pas lui dire car elle l aime bien ? Faut être cohérent quand même .
Après je comprend que vous voulez ne pas être berne par certain produit ( c le cas pour moi) mais il faut accepter qu il y ai de la concurrence , après la qualité du produit fera le reste , si c de la merde cela se saura , si c un bon produit cela ce saura aussi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour