Produit Crystal Nails

Bonjour. J'ai toujours été une inconditionnelle de Professionails et pronails. Je travaille à présent aussi avec titanium qui est le must quand on aime les viscosité épaisses et ne chauffe pas. (je voulais essayer je suis plus que conquise). Idem pour le nail prep. Les gels couleurs ultra pigmentés. Le fait de pouvoir faire des constructions fines est fantastique. Quand aux pinceaux ils sont aussi beaux que geniaux qualitativement.Le rocky cover est juste 1 peu compliqué à égaliser mais avec le temps ça devrait s'améliorer. Quand aux aquarelles. ..tout simplement extraordinaires. Idem pour les acryliques ultra crémeuses. A bientôt pour partager plein de choses j'espère. Cordialement. Laurence.
Merci beaucoup esterella pour ton témoignage sur les produits Crystal nails
Il est bien d'avoir plusieurs avis...
J'ai eu travaillé avec pronails et il est vrai que CN a une qualité plus élevé.
Oui le nail prep est vraiment top en sachant qu'il est bactéricide,fongicide,virucide...
Le rocky cover est effectivement pas facile a dompter je l'ai essayé cette semaine mais ne bouge pas d'un poil c'est hallucinant
N’hésites pas a nous faire partager tes photos pour nous montrer les belles couleurs

@voyages des sens dans les photos que j'ai mises il y a la couleur glitter argenté n°537 la couleur glitter doré n° 505 la couleur glitter violet n°559 et la couleur noir pailleté N°128
qui sont en résine sous la même référence
Dorénavant sous les photos je mettrais si elles existe en résine ;)

ça y est jai reçu mes produits !!!!!
tu peux me dire si le protocole est bon @crea'ongles ? jai 2-3 doutes ... en sachant que je nai pas commandé le "gel de base" puisque le titanium est monophase. .. alors :

Prépa de l'ongle etc etc ... ;)
Nail prep sur l'ongle naturel (pas sur la capsule)
Primer acide sur l'ongle naturel (si je n'en mets pas sur la capsule, ça va adhérer quand meme ?! j'en ai toujours mis sur ongle et capsule, jai lu sur le forum qu'il ne fallait pas)
Fine couche de titanium pour base
Constru titanium
Finition

On est bon ? :)

ça y est jai reçu mes produits !!!!!
tu peux me dire si le protocole est bon @crea'ongles ? jai 2-3 doutes ... en sachant que je nai pas commandé le "gel de base" puisque le titanium est monophase. .. alors :

Primer acide sur l'ongle naturel (si je n'en mets pas sur la capsule, ça va adhérer quand meme ?! j'en ai toujours mis sur ongle et capsule, jai lu sur le forum qu'il ne fallait pas)
Constru titanium
Finition

Oui tout ce que tu dis est bon par contre le nail prep si tu en mets sur la capsule c'est pas grave....
et oui ça va adhérer sur la capsule sans le primer...
Petite astuce pour la construction d'abord tu mets une couche fine comme une vernis sur la totalité de l'ongle et après sans catalyser tu prends ta boule de titanium et tu construis ton ongle (ça facilite)
Tu me diras pour ton essaie....

Constru titanium
Finition
Laure, je me permets de répondre.
Apparemment, du primer acide sur capsule les fait fondre.
Tu peux ne pas en mettre mais il est conseillé de griffer les capsules à la lime pour créer l'accroche :D

Tu peux ne pas en mettre mais il est conseillé de griffer les capsules à la lime pour créer l'accroche :D
c'est ça il ne faut pas mettre de primer acide sur les capsules....
et oui il faut dépolir les capsules pour une accroche mais toute PO doivent le savoir....

Oui tout ce que tu dis est bon par contre le nail prep si tu en mets sur la capsule c'est pas grave....
et oui ça va adhérer sur la capsule sans le primer...
Petite astuce pour la construction d'abord tu mets une couche fine comme une vernis sur la totalité de l'ongle et après sans catalyser tu prends ta boule de titanium et tu construis ton ongle (ça facilite)
Tu me diras pour ton essaie....
Ok merci ;) je donne mon avis dès que j'ai testé !

Et oui j'ai vu ça sur le forum!! pourtant j'ai toujours mis mes primers sur capsules heureusement j'ai du sans le vouloir les prendre toujours sans acides !! Et on ne m'a jamais dit de mettre que sur l'ongle donc je suis restée bete en lisant les posts... il faut dire que ma formatrice n'était pas des mieux aussi, à vrai dire ça ne m'étonne pas. Merci les filles ;)

Kit de manucure j'adore ❤

Pièces jointes

• image-2997561837.jpg
    image-2997561837.jpg
    123.7 KB · Affichages: 80
  • image-2704798568.jpg
    image-2704798568.jpg
    125.8 KB · Affichages: 77
Salut vous aller bien j'ai vu des exemples d'ongles mais je voudrai savoir si ils sont simples à réaliser ou pas !!!! Merci à bientôt !!!!

Pièces jointes

• image-1790503245.jpg
    image-1790503245.jpg
    105.4 KB · Affichages: 122
crea'ongles a dit:
Bonjour à tous,
Je vous annonce que je représente la marque crystal nails
donc j'ouvre ce post pour pouvoir échanger sur les produits
Je serrais là pour n'importe quel question.
Travaillant avec la marques depuis plus d'un an je suis entièrement satisfaite de la tenue des produits ainsi que des couleurs très bien pigmenter avec un choix inimaginable .
Je travaille principalement avec:
-le cover pink gel qui a une couleur très naturelle et très couvrant(n'est pas builder a utilisé en couche assez fine)
-depuis peu ils ont sortis le cover pink hard celui ci est builder que je vais essayé très rapidement....
-Le titanium en construction
-en finition le top seal light qui est avec résidu bonne brillance vieilli bien et les decos ne bouge pas
Une photo pour vous montrez la couleur n°74 qui a beaucoup plus
Je suis a vôtre disposition

Salut je voudrais si sa ne vous dérange pas avoir quelque conseil pour mettre correctement du vernis merci

Bonjour @Laurine18 je peux savoir pourquoi tu as mis une de mes réalisation en photo de profil?
Par contre tu n'es pas sur le bon post pour tes questions ici ont parlent des produit Crystal Nails .....

crea'ongles a dit:
Bonjour @Laurine18 je peux savoir pourquoi tu as mis une de mes réalisation en photo de profil?
Par contre tu n'es pas sur le bon post pour tes questions ici ont parlent des produit Crystal Nails .....

Bonjour j'ai mis sa en photo de profil car déjà j'adore votre travaille et je voulais vous demander comment vous faites et si sa vous dérange je l'enlève et désoler je suis nouvelle je ne connais pas encore le site pouvez vous me dire ou on pose des questions ?

Retour