Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui effectivement les produits sont réservés aux professionnels ou les personnes qui ont fais une formation ou sur le point d'en faire uneAux professionnels, je voulais dire
Merci beaucoup caro!!!mais toute les deux faites du bon boulot aussi!oh super felicitation laure !
je rejoins tyanna j'adore ton travail, c'est tres fin, et je reconnais maintenant ce que tu fais ds les defis tu as ta pattebisous
Oh merci ma cat tu es trop gentille!!Félicitations miss!
Tout y est! la qualité les couleurs la beauté des poses bravo!
ma linette!!!!tu m'as péché ça avec desperetes?je te remercie de la chance chez pas....bravo félicitationstrès bonne marque ..ils ont de la chance de t'avoir ;-)...
Merciiiii!!!!J'adore.... je dirait même plus J'AIMMMMMMMMEEEEEEEEEE
crea'ongles a dit:Merciiiii!!!!
Moi je t'adoreeeeeeee!!!!!
Une formation chez crystal nails?Oui effectivement les produits sont réservés aux professionnels ou les personnes qui ont fais une formation ou sur le point d'en faire une
Non pas spécialement les produits sont ouvert aux personnes qui ont un minimum de savoir faire après il sera surement demandé un certificat de la formation.Une formation chez crystal nails?
Ok, merci pour tes réponses.Non pas spécialement les produits sont ouvert aux personnes qui ont un minimum de savoir faire après il sera surement demandé un certificat de la formation.
Merci beaucoup,si tu as d'autres questions ou besoin d'une aide quelconque je suis là....Ok, merci pour tes réponses.
Je suis ravis de suivre ton travail, c'est tjs très beau![]()
Tout dépends du gel...Coucou !
Ce sont des gels qui chauffent ? auto lissants ?
La constru a tendance à faire des "bulles" ?
Je me suis inscrite sur le site mais ça n'a pas été validé encore
Merciii