Produit Crystal Nails

Gel couleur full diamond FD1
1402130_680419155325132_1629395050_o.jpg

Encore une merveille. Alors ce rocky cover hard gel ? Avez vous trouvé des astuces pour le travailler ou plutôt pour qu'il soit bien lisse. Sans irrégularités ? Moi...ca dépends des fois ! ;-)

Petite question...le top seal light brille t il plus que le top shine que je viens d'acheter ? Puis je savoir quelle est la différence les 2 ?. Merci.

Encore une merveille. Alors ce rocky cover hard gel ? Avez vous trouvé des astuces pour le travailler ou plutôt pour qu'il soit bien lisse. Sans irrégularités ? Moi...ca dépends des fois ! ;-)
merci!!!!
ça y est j'ai dompter la bete!!!
un peu d'entrainement et on prends le coup....

Petite question...le top seal light brille t il plus que le top shine que je viens d'acheter ? Puis je savoir quelle est la différence les 2 ?. Merci.
le top seal et le top seal light sont exactement les même la seule chose qui change c'est que le light est moins epais
le top seal est vraiment top pour recouvrir le one stroke qui va pas bouger après le light est plus facile a mettre....

Bonjour j utilise de produits opi et c vrai que j entends beaucoup´parler des produits cn peux tu m en parler stp et ou en commander? Pri raisonnable car j ai voulu commander un cover 37 euros ça fait un peu cher non? Quel couleur de cover me conseillerais tu merci de tes réponses

Bonjour peux tu me parler des produits et tarifs merci car je me SS. Inscrit sur le site cn et je trouve produits accès excessif moi je boss avec opi je voudrais un cover quelle couleur me conseille tu merci

index.php

Produits utilisé:
-Primer
-Base gel
-Xtreme clear pour la construction et l’extension
-Rocky cover hard gel
-French couleur n°136 prune et n°505 doré
-Finition top seal light

Retour