Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

moi j'ai juste une question pour la livraison sa a été rapide pour vous ou pas ???

moi c'est parti jeudi dernier et j'ai reçu le colis hier matin

j'avais commandé samedi dernier.
elle l'a posté mardi mais mercredi c'était ferié en belgique donc du coup c'est parti que jeudi

bon j'ai pas mis les dates j'espère que c'est assez clair :)

oui oui c'est clair lol merci tu as bien de la chance d'avoir reçu ta commande moi j'attend encore normalement c'est pour la fin de semaine donc j'espere car au bout de 2 mois d'attente ...

ben que sa allez arriver ... donc j'ai hate d'attendre la fin de semaine pour recevoir mon colis j'espere que cette foi c'est la bonne !

le colis est prévu pour jeudi lylydu

Précise quand même au filles que ce n'est pas de l'onglerie que tu as commandé,qu'il nous a fallu du temps pour recevoir le paiement,que tu savais que tu avais un délai d'attente pour le kit et que pour les gros colis pour la France c'était plus long...
Mais allez courage,le colis arrive,tu vas bientôt pouvoir masser autant que tu voudras

pourra tu me dire ce que tu en pense des huiles stp, stephanie, comment ce passe pour avoir la reduction supl de 20%?
bisous

pour la réduction supplémentaire de 20%,tu fais ta commande et après la validation,tu reçois un mail avec le total avec réduction déduites

C'est quoi l'histoire des 20%

J'ai commandé mais toujours pas payé moi ^^ j'imagine c'est trop tard snif

Il vient direct du Maroc ,c'est un représentant marocains qui me livre de là-bas

Retour