salut l'équipe

allez élections passées , 2ème tour le 5 mai.
franchement les gens sont vraiment pas rancuniers pour deux sous ici, et très naïfs, ils ont revotés pour un gars, 82 ans déjà

, alors ça c'est fort , mais en plus c'est le champion des affaires de corruption. d'ailleurs il est en procès en ce moment, mais il a fait appel pour pouvoir passer les élections. il doit des milliards de détournement de fonds au territoire, s'il n'avait pas fait appel il devait passer par la case prison, remboursement des sommes détournées plus dommages et intêrets, et 5 ans d'énigibilité . c'était le grand pote de chirac, ils ont des immeubles au japon ensemble , bref je vous en passe et des meilleurs . et bin c'est lui qui a rassemblé le plus de voix au 1er tour, parce que les gens pensent que ça va être comme avant, qu'il va ramener le travail au pays et l'argent de la france va se remettre à pleuvoir

mais ça c'est fini ce temps là, en france on sait pas remettre au travail les gens et y'a plus de sous dans les caisses, bref l'utopie en marche

bon de toute façon , les gens ont votés à la majorité, donc démocratie oblige, il sera sûrement notre nouveau président le 5 .
autrement hier je suis allée faire une séance d'ostéopathie, trop bien. le gars m'a remis mon bassin en place, m'a remis ma machoire en place aussi, et m'a dit que mon problème de vertiges et mon mal de genou et de pied venait du fait que tout était décalé à gauche, en fait à cause de la machoire.

donc les filles de temps en temps on a plein de bobos qui apparaissent mais franchement si vous pouvez faire des remises en place par l'ostéopathie, vous seriez étonnées de tout ce que ça peut résoudre

j'y retourne le 2 mai pour finir . par contre il m'a conseillé de me faire faire des semelles, pour rétablir la posture car j'ai les pieds très creux, c'est un comble au pays des pieds plats

sinon pas de clientes en vue, et chez vous ????
nana tout le monde