Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les OG... fin de semaine difficile et le début encore pire...
ma fibromyalgie se fait sentir en cas de grosse fatigue... et comme je ne dors pas très bien pour le moment... bein c'est la cata...
c'est un cercle vicieux et le chien se mord la queue... je ne dors pas donc j'ai mal... j'ai mal donc je ne dors pas...
aujourd'hui ça va un peu mieux... oufff car j'ai des clientes... heureusement que j'aime ce que je fais...
sinon je prendrais un rdv chez le medecin et je ferais bien la moule à la maison...
mais bon... quand on est patron ça va pas comme ça... ce qu'on ne fait pas, personne ne le fera pour vous...
ça va finir par aller un peu mieux... enfin je l'espère...

enfin voilà... tout ça pour vous dire que si je ne suis pas très active pour le moment c'est que quand je rentre j'enfile mon pyjama, je fais le repas pour la troupe et je file sous la couverture dans le divan...

caba51f8.gif

bonne journee ALL et bon courage donna
chez nous aussi la semaine va etre longue... le gd pere de mon homme est dcd , inhumations prévus samedi et ca ce pouille deja et ce menace de "si elle me regarde je lui rentre dedans"
comment des personnes de leur age peuvent ce comporter pire que des ado .. ca me tue, au final je serai presque contente de ne pas y aller ...

un petit coucou tout le monde
cramponne-toi Donna comme tu dis ça va bien finir par passer.....et si tu prenais un truc pour dormir!!!! tu n'aurais pas moins mal le lendemain? histoire de te détendre un jour....
je te l'ai dit sur FB ta pose rose est superbe...c'est tout toi et j'aime... Biz

Courage à toi et à ton mari Poussi...n'y vas pas ou alors vas à l'église et tu te tires en douce après...
l'âge de la sagesse....tu parles... comme quoi y a pas d'âge pour être c** la famille c'est tout de même souvent un os!!!! gros poutous le petite famille

Moi je dois faire comprendre à ma mère qu'elle peut rentrer chez elle.... elle est venue me donner un coup de main...j'étais un peu flagada...bon ma mère et moi c'est pas vraiment ça, mais depuis une semaine elle a pris les choses en mains nettoyages de printemps sur trois jours...fenêtres ouvertes il fait plus chaud dans le frigo chez moi....les tapis dehors et j'ai dû aller chercher une "tapette" pour les tabasser recto et verso. Mes voisines sont hilares mes filles aussi...mais la cerise....elle a ressorti les slips de ma moitié pour les repasser choquée que je ne repasse pas les culottes...un tiroir plus haut et c'était mon rayon....va repasser des strings!!!!!
Donc cet aprem. zou commis. en France elle adore ça " ben oui les produits sont meilleurs" un bouquet de fleurs et retour case départ...merci maman....
et je reprends mon territoire... Yessss

Gros bisous à tous et bonne semaine

Donna Le Boudoir, fibromyalgie ? Aïe :( ! Tu devrais quand même consulter si "ça" ne correspondrait pas avec un canal carpien ? Je parle en connaissance de cause : mon CC est "couplé" avec une tendinite du coude ... yeahhhhh :mad:, le tout "aromatisé"de quelques crises de sciatique comme ça en passant !!

melanails, on ne te vois pas souvent, mais quand tu viens, j'adooore !
mdr6.gif

Et oui moi aussi ma "Moman" je l'aimeu, mais des fois
colere3.gif
!!

fenêtres ouvertes il fait plus chaud dans le frigo chez moi....les tapis dehors et j'ai dû aller chercher une "tapette" pour les tabasser recto et verso. Mes voisines sont hilares mes filles aussi...mais la cerise....elle a ressorti les slips de ma moitié pour les repasser choquée que je ne repasse pas les culottes...un tiroir plus haut et c'était mon rayon....va repasser des strings!!!!!
mdr4.png
Ça me rappelle quelqu'un !!

Avec tout ça faut pas devenir
zinzin2.gif
ben non !
Faut rester
zen 3.jpg
hein !!
GROS
bisous11.gif
à toutes et tous !

salut l'équipe :)
allez élections passées , 2ème tour le 5 mai.
franchement les gens sont vraiment pas rancuniers pour deux sous ici, et très naïfs, ils ont revotés pour un gars, 82 ans déjà :eek:, alors ça c'est fort , mais en plus c'est le champion des affaires de corruption. d'ailleurs il est en procès en ce moment, mais il a fait appel pour pouvoir passer les élections. il doit des milliards de détournement de fonds au territoire, s'il n'avait pas fait appel il devait passer par la case prison, remboursement des sommes détournées plus dommages et intêrets, et 5 ans d'énigibilité . c'était le grand pote de chirac, ils ont des immeubles au japon ensemble , bref je vous en passe et des meilleurs . et bin c'est lui qui a rassemblé le plus de voix au 1er tour, parce que les gens pensent que ça va être comme avant, qu'il va ramener le travail au pays et l'argent de la france va se remettre à pleuvoir :rolleyes:
mais ça c'est fini ce temps là, en france on sait pas remettre au travail les gens et y'a plus de sous dans les caisses, bref l'utopie en marche :(
bon de toute façon , les gens ont votés à la majorité, donc démocratie oblige, il sera sûrement notre nouveau président le 5 .
autrement hier je suis allée faire une séance d'ostéopathie, trop bien. le gars m'a remis mon bassin en place, m'a remis ma machoire en place aussi, et m'a dit que mon problème de vertiges et mon mal de genou et de pied venait du fait que tout était décalé à gauche, en fait à cause de la machoire. ;)
donc les filles de temps en temps on a plein de bobos qui apparaissent mais franchement si vous pouvez faire des remises en place par l'ostéopathie, vous seriez étonnées de tout ce que ça peut résoudre:D
j'y retourne le 2 mai pour finir . par contre il m'a conseillé de me faire faire des semelles, pour rétablir la posture car j'ai les pieds très creux, c'est un comble au pays des pieds plats:p
sinon pas de clientes en vue, et chez vous ????
nana tout le monde

Retour