Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Est-ce que vous savez si les couleurs ne partent pas avec le monomer ?
J'ai acheté des spangles sur un site et au contact du monomère la couleur se barrait ! :mad: Maintenant j'hésite un peu à en acheter.

J'ai bien envie de me faire une commande organic nails mais j'ai une petite question : pour des résines incluant des "décos" (style collection gipsy), vous conseillez de mettre juste un "fond" et de le recouvrir de clear, ou sinon je fais une french classique si les"décos" résistent bien au limage ?

Merci de vos réponses !

Est-ce que vous savez si les couleurs ne partent pas avec le monomer ?
J'ai acheté des spangles sur un site et au contact du monomère la couleur se barrait ! :mad: Maintenant j'hésite un peu à en acheter.

J'ai bien envie de me faire une commande organic nails mais j'ai une petite question : pour des résines incluant des "décos" (style collection gipsy), vous conseillez de mettre juste un "fond" et de le recouvrir de clear, ou sinon je fais une french classique si les"décos" résistent bien au limage ?

Merci de vos réponses !

^^hello à tous

oui Sirona , certains spangles ne sont pas fait pour les poses en acryl , par contre en gel pas de prob

pour les décos suivant si elles sont trop en surface mieux vaut mettre une légère couche de clear

Bonne journée !! image.jpg

avec plaisir les filles :)
j'adore le travail de claudia mendosa et je me retrouve tout à fait dans les produits organic, il y a la création et le "brin de folie"... hier j'ai testé la collection gipsy, elle est juste sublime, après je suis d'avis aussi de mettre une couche de clear pour "protéger" d’ailleurs dans leurs vidéo c'est ce qu'ils font. bonne journée (sous le soleil,ce qui est rare ici :p )

Merci Deedee et Littlemado ! Je passe commande en ce moment (j'hésite à commander en Espagne, vu que vous ne le conseillez pas trop...), j'ai trop hâte d'essayer ! Je vais mettre de la clear par dessus ! ;)
C'est dommage que les spangles ne soient pas compatibles avec l'acrylique ! Je les ai donnés à une copine qui fait du gel. Il faudrait que je regarde si je peux en commander auprès d'Organic Nails. Ils doivent en avoir des compatibles vu qu'ils en utilisent parfois dans leurs vidéos !

Merci Deedee et Littlemado ! Je passe commande en ce moment (j'hésite à commander en Espagne, vu que vous ne le conseillez pas trop...), j'ai trop hâte d'essayer ! Je vais mettre de la clear par dessus ! ;)
C'est dommage que les spangles ne soient pas compatibles avec l'acrylique ! Je les ai donnés à une copine qui fait du gel. Il faudrait que je regarde si je peux en commander auprès d'Organic Nails. Ils doivent en avoir des compatibles vu qu'ils en utilisent parfois dans leurs vidéos !

oui oui chez organic ils sont compatibles ;)
j'ai eu aussi cette mauvaise expérience avec des paillettes enfin des du genre...mais maintenant suivant ou j'en achète , je leur demande

Aloha l'équipe
Alors en retard bon anniversaire Matthieu !
Bon je fais comme lui en ce moment , j'ai pas trop le temps de vous lire , mais je pense à vous;)
Les vendanges approchent, tu dois être sur le grill Babeth:p
J'espère que tout se passera bien
Bon la mauvaise nouvelle est que Teata à eu ses résultats de licence , et malgré tout ses points d'avance ,elle ne l'a pas eu car elle écopée d'un. 5.5 et en dessous de 6 c'est éliminatoire :confused:
Elle est très déçue ,à beaucoup pleurée et moi j'étais trop triste pour elle !
Donc elle va faire une année de fac en anglais et espagnol et attendre mai pour repasser son UV , voilà :(
Autrement j'ai fait deux pieds la semaine dernière et j'ai eu aussi des animations avec pas mal d'heures, c'est déjà ça
Allez je vais manger , bonne journée de demain
Nana :cool:

Ca y est, j'ai enfin fait ma commande hier !!! Je vais manger des pâtes pendant des semaines mais c'est pas grave ! lol
Le site aux USA me faisait un peu peur... alors j'ai commandé en Espagne, je croise les doigts pour que ma commande arrive vite et saine et sauve !

Coucou tout le monde,

Zut, zut pour Teata. On croise les doigts pour mai.
Pour les vendanges, il y a pas mal de retard et on les prévoit pour fin octobre. Vers le 20. Mais suivant l'arrière saison, ça peut prendre un peu d'avance.

Tu nous tiens au jus pour ta commande. Est-ce que tu as eu beaucoup de frais de port ?

Bisous à tous et bonne nuit.

Retour