Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui et vous vous avez quel âges les miss OG

ça serait bien de toutes nous "voir" une fois, à part margot ale babeth les autres on a toutes un avatar "neutre" ...

vous êtes sur fb les miss ?

salut les filles ^^ après une trèèèèèèès longue lecture et les yeux qui chauffent je viens vous faire un p'tit coucou et si vous voulez bien causer avec vous :)

oui et vous vous avez quel âges les miss OG

ça serait bien de toutes nous "voir" une fois, à part margot ale babeth les autres on a toutes un avatar "neutre" ...

vous êtes sur fb les miss ?

47 pour moi. Oui suis sur FB. Mais bon, des photos de moi, beurkk beurkk . Suis pas du tout, mais alors pas du tout photogénique.

moi je suis pas une OG mais g pas d enfants hihi tu as quel age ? moi 31...

tres belles petites filles dedee !!! trop mignones

Oh ben ca ne saurait tarder que tu deviennes une OG toi aussi!!! :ayalou:

J'ai l'air d'une gamine a coté de vous, je vais en avoir 24 d'ici un mois et demi...:clap3: ...j'espere que babeth sortira une bonne bouteille de bordeaux pour l'occasion... :drink:

Moi aussi j'ai fb si ca en interesse certaines des OG

47 pour moi. Oui suis sur FB. Mais bon, des photos de moi, beurkk beurkk . Suis pas du tout, mais alors pas du tout photogénique.

ah ben moi non plus d'ailleurs celles que j'ai de ok, ça a été une chance on va dire parce que d'habitude je fais peur :ayalou:

Bonsoir les OG, très jolies tes petites filles, quelle paire de yeux !!

Pour ma part, j'ai 32 ans et deux minettes (suis super maman poule, mais pas du tout patiente avec elle, je garde ma patience pour les ongles !!hihi).

C'est vrai que ce serait super de se rencontrer toutes, mais pas évident, nous venons de pas mal de coin différent !!

Allez pleins de bisous, je vais pas tarder à me coucher, car demain je fête l'anniversaire de mes 2 beaux enfants (20 et 23 ans, 1er mariage de mon mari) et 31 personnes à la maison, j'espère qu'il va faire beau et que cela va bien se passer !!

:wave::wave::wave:

Coucou les OG!

Delphine: je les ai tester les chablons, les nouveaux par contre, ils sont bien sympa mais vu que j'en avais juste de quoi tester sur une main je ne peux pas te dire le rendu au fil du temps s'ils collent toujours aussi bien. Par contre ceux en forme de poisson, t'oublies! Tu peux pas t'eclater avec ca, ils sont bien pour faire du tres court.

Sinon perso je prends les jaunes et or "triangulaire" comme ca:

competitive edge form

mais a ne pas confondre avec ceux là:

500 FORMES ONGLES Carrés

et je les prends chez mon grossiste peggy sage et cest niquel!

Melanails: le blanc funkadelic je crois le nom, il a l'air de bien péter quand meme non?

Il m'a l'air de bien péter, je te fais un ongle et je te passe la photo
biz maryline

Bonsoir les OG, très jolies tes petites filles, quelle paire de yeux !!

Pour ma part, j'ai 32 ans et deux minettes (suis super maman poule, mais pas du tout patiente avec elle, je garde ma patience pour les ongles !!hihi).

C'est vrai que ce serait super de se rencontrer toutes, mais pas évident, nous venons de pas mal de coin différent !!

Allez pleins de bisous, je vais pas tarder à me coucher, car demain je fête l'anniversaire de mes 2 beaux enfants (20 et 23 ans, 1er mariage de mon mari) et 31 personnes à la maison, j'espère qu'il va faire beau et que cela va bien se passer !!

:wave::wave::wave:

Il va faire beau, courage tu as une sacrée journée devant toi
que fais-tu à manger pour tout ce monde?

ah ben moi non plus d'ailleurs celles que j'ai de ok, ça a été une chance on va dire parce que d'habitude je fais peur :ayalou:

Tes petites minettes sont à croquer
et toi leur super Mamie tu fais peur,!!!! alors là tu vois j'ai des doutes!!!!
grand-mère

Tes petites minettes sont à croquer
et toi leur super Mamie tu fais peur,!!!! alors là tu vois j'ai des doutes!!!!
grand-mère

Retour