Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et j'ai même eu 3 sacs de réserve au lieu de 2. :wink2:Ca y est, rentré du resto chinois avec les beaux parents, j'ai la pense qui va exploser! Mais fichtre que c'etait bonnnnnnnnnn!!!
Merci pour le lien mangoustan, je l'ai vu celui là je crois que ce sera celui là en plus il est rose!!! hihi
Pour les lampes uv perso je change tout quand y'en a une de morte (j'en ai toujours une d'avance pour patienter entre 2 commandes), pour ce qu'on en fait nous en résine...mais normalement cest tous les 6 mois
Oh oui tu m'etonnes...mais garre a celui qui le coupe!!!
Mais ce soir j'ai manger du poulet au caramel...punaise que cetait trop bon (je n'aime pas tout ce qui est plat "principal" en general)
Mais tu sais, plus jeune, en vacances avec mes parents en espagne, on avait un glacier artisanal...tous les soirs une glace differente...nutella, ferrero rocher...et Camembert!!! Oui oui camembert pour la fan de fromage que je suis (comme le fromage president pour celles qui ne connaissent pas)
Ben moi ce soir, à défaut de chinois, c'était boulettes de poissons et saka-saka avec du riz. ;-)))