Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

C'est bon j'ai reçu ma commande !!!

Je vous met pas de photo, c'est une petite commande avec des petits pots.
Il y a : monomer, pinceau, pink, clear, creamy white, petal, protein bond et glitter neon sky.

J'avais jamais senti l'odeur du monomer, je m'attendais à une odeur de dissolvant fort, c'est bien pire lol
Mon homme va râler, ça sent vraiment fort et c'est pas agreable ^^

Mais j'ai hâte de tester

oui nath ils sont petit ses styllets je trouve ca sympa aussi =

zameuh et ouais c'est pas la meilleure odeur mais toi tu verras tu ne las sentiras plus au bout de qq temps tu adoreras même quand tu l'ouvriras lol!
par contre effectivement ton homme va pas kiffer du tout

C'est bon j'ai reçu ma commande !!!

Je vous met pas de photo, c'est une petite commande avec des petits pots.
Il y a : monomer, pinceau, pink, clear, creamy white, petal, protein bond et glitter neon sky.

J'avais jamais senti l'odeur du monomer, je m'attendais à une odeur de dissolvant fort, c'est bien pire lol
Mon homme va râler, ça sent vraiment fort et c'est pas agreable ^^

Mais j'ai hâte de tester

ben en comparaison avec le mono de chez kodi je le trouve moins odorant , mais y'en a qui sente pas enfin très ppeu ou utilisés avec des "pompes" l'odeur peu être moins forte

mon homme râlait aussi au début , et les clientes aussi mais à mesure de moins en moins comme quoi on s y accomode tous ! ;)

je commence même à le kiffer :wink2: comme vous dites lol

amuse toi bien en tout les cas :flower2:

bande de droguées au monomer mdrrrr

merci pr vos reponses plus k a attendre ...

happy birthday margot!!!!! quel age ? bon ok j ai rien dit lol

Oui tu verras, apres quand ca rapporte des sous bizarrement l'homme rale moins...cest un phenomene inexplicable! Mdrrrr

Vous sentez cette bonne odeur qui sort de mon four? J'ai fait un bon gateau a la noix de coco...miammmm

Non yen a j'ai le funcadelic et je tassure que s'en est ^^

jadore la premiere cest moi ou la filles ses stillet sont petit? je trouve super jolie

Oui tu verras, apres quand ca rapporte des sous bizarrement l'homme rale moins...cest un phenomene inexplicable! Mdrrrr

Vous sentez cette bonne odeur qui sort de mon four? J'ai fait un bon gateau a la noix de coco...miammmm

Et moi des crepes !

AlovP a dit:

Mdr !!! C clair ! C'est marrant quand meme !

Euh tu men envoie une part stp ^^

si zhom le verrai pas mais comme il l'a senti en rentrant cest foutu, y'aura pas de bout pour personne...si j'ai une miette je serais contente mdrrrr

Oui je les mettrais apres manger Deedee t'as raison

Retour