Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Trop fort deedee !!! Et au fait les filles vous voulez pas mettre vos têtes qu'on mettre un visage sur les noms ???

beh tu nous voit sur facebook!!! :biggrin:

Puis j'ai assez montrer ma tete en cam y'a 2 soirs sur le fofo :yeah2:

Il ne faut pas avoir le mal de mer pour la regarder à la cam!! mmouuuaahhhh

Meuh non, faut kiffer la life, kiffer la vibe et faut dennnnnnnserrrr (danser) :huh:

:at war with emo: non non j'me sens biennnnnn :6-sunglasses:

Salut les filles, et bien ça papotte !!!
C'est bien, vous nous faites rire et ça fait du bien !

@Nathalie : c'est balo ça quand même !! si ça fait que 15 jours que tu as des réactions aux produits et pas avant, ça ne vient pas du mono, donc ouf pour la résine.
Maintenant reste à savoir ce qui te provoque ces réactions.

Bravo les filles qui font plein de gâteaux. Hummm....
Même si ça fait pas de bien au pétard !!!

Pour ce qui est de ma trombine, moi c'est fait !!!

Bisous les filles

pour celles qui ont commandé chez yamms c'est plus rapide? C'est envoi collisimo

moi j'ai recu ma commande de chicago :audi:mais pas de chez yamm's:table: alors que j ai commandé en mm temps, mais je n'avais pas vu la collection que je voulais été en commande...
je la recoi demain normalement donc 10 jours d'attente..:vomi: par contre je n'ai pas payé de frais de port ca c'est cool :wiggle:
mais les prix sont vraiment plus cher :19-zipped-lips:

Salut toi. C'est le rouleau de 500. Et le nom c'est form organic poisson. Violet et gris.

Sent from my iPhone using Manucure

bonsoirrrrrrrrrr
ok merci mais non je viens de regarder et ca me fais le mm prix que sur le site en france ca revient à 11euros hors port, mais vu qu'on en profite toujours pour commander plus :infosactualite:

Pathiee: je nen ai tester quune, celle au kiwi...qui sent bon selon mes clientes mais je naime pas personnellement car je trouve quelle sent la banane...voir le pissang (liqueur) mais bien efficace je trouve

:5-tongue-out:hUmMmMmM bon le pisseng :):fool:

Coucou les OG!!

Bon alors de bon matin je me rejouissais de découvrir la nouvelle collection chez yamms...beh en fait je ne vois rien...perso je vois pas les couleurs je n'achete pas...

Elle me decoit de plus en plus cette nenette! Entre ca, les livraisons qu'elle commande directement a Chicago et du coup on ne les a pas avant 1 semaine...

C'est clair que je ne la conseillerais plus du tout

bon vendredi les miss OG

Pièces jointes

• dyn002_original_570_394_pjpeg_8230_f8ebac80c3f10f8c49c06a6314ab23f5_2.jpg
    dyn002_original_570_394_pjpeg_8230_f8ebac80c3f10f8c49c06a6314ab23f5_2.jpg
    79.1 KB · Affichages: 18
Retour