Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

:wavecry: On croirait ma fifille! Incroyable!

Pièces jointes

• SP_A0004.jpg
    SP_A0004.jpg
    36.3 KB · Affichages: 31

Merci deedee! je vais le mettre dans le post adéquat!

Par contre ca me desespere, j'y arrive toujours pas le one stroke, pourtant jai fait la formation avec vlada mais au secours...ptete le pinceau qui ne va pas, car sur les videos ce sont des poils assez souple quand meme, et le mien a les poils plus dur

Merci deedee! je vais le mettre dans le post adéquat!

Par contre ca me desespere, j'y arrive toujours pas le one stroke, pourtant jai fait la formation avec vlada mais au secours...ptete le pinceau qui ne va pas, car sur les videos ce sont des poils assez souple quand meme, et le mien a les poils plus dur

oui ,
en fait il faut pratiquer , c'est le secret... prends celui là , en rapport aux mouvement du pinceau il est pas mal celles qui sont sur la droite de la page ensuite y'en a des superbes
Trincha Condor 558 1 1/2 - YouTube

Non mais ca fait plus d'un an que j'essaye et non pas moyen, mais alors franchement pas! Faut que je change de pinceau deja...ca va pas etre de la tarte!

Non mais ca fait plus d'un an que j'essaye et non pas moyen, mais alors franchement pas! Faut que je change de pinceau deja...ca va pas etre de la tarte!

c'est un coup à prendre
mais oui la qualité du pinceau est importante ,mais ensuite tu peux le faire dans toutes sortes de supports c'est ce qui est bien avec l'acrylique

Va falloir que je regarde a ca de plus pres...merci pour toutes ces videos de bon matin

bonjour les filles alors les gel organic me plaise beaucoup !!! le site n'est pas français pfffff et pouvez vous me dire le prix pour acheter les couleur un kit complet !!!j'espre ne pas poser une question bete !! merci les filles

Bin c'est pas bete, c'est juste que sur ce post, on parle résine. Je sais pas si il y en a qui ont essayer les gels lol

En meme temps on est toute adepte de la resine et c'est dans la rubrique resine lol

oups desoler !!! pffff hesite t'il en gel vous savez pas ??? et sinon alors un kit complete en resine faut compter comlbien environ merci et deosler !!!!!

oups desoler !!! pffff hesite t'il en gel vous savez pas ??? et sinon alors un kit complete en resine faut compter comlbien environ merci et deosler !!!!!

Si ils font des vernis semi permanent, le kit complet avec base, finition, 6 vernis de couleurs etc... est a 149$ le kit...mais le gel n'est pas leur specialité

En meme temps on est toute adepte de la resine et c'est dans la rubrique resine lol

oui ici oui , mais organic a le kit synergy gel ...mais ils sont plus résine que gel

je n'ai pas encore vû de pub ou vidéo mettre en avant leurs gel d'ailleur à part ce kit ils ont rien d'autre pour le gel

je vais voir ça !!! car la resine pas travailler encore meme si j'aimerais bien !!!je vais faire la convertion !!!! histoire de me faire peur car se mois d'octobre et terrible d'ailleur pour tout le monde entre impot taxe etc............. pffffffffffffffff etj'ai envie d'acheter plein voir enormement de truc et autre pour les ongles .................

Hello les filles ! Et oui on est plus résine ici ... Wahou 336$ ça pique hein LOL mais bon ... Au final tu verras tu les mettras qd même LOL !

Au fait deedee ta eu des news pr les kits ?

Et elle est ou Margot ???

Bisous les filles

Retour