Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Hello les filles ! Et oui on est plus résine ici ... Wahou 336$ ça pique hein LOL mais bon ... Au final tu verras tu les mettras qd même LOL !

Bin c'est ce que je me dit, du coup, si je prend tout d'un coup, ca m'evite des frais de port non? LOL
Et puis par rapport a vous, j'ai un sacré retard dans les collections, j'en ai aucunes !!

Sinon, quoi d'indispensable mis a part la collection bride ? Un primer un truc ? ou tout le reste on peux prendre une autre marque

Apres tt dépend ce que tu veux perso j'ai pas la bride ...
Ça dépend si tu prend les bases aussi ou juste les kits, couleurs....

Coucou les filles :showoff:

voici la photo de ma minuscule commande lol mais bon finances obligent jvoulais prendre le kit zodiac mais bon ce sera pour une prochaine fois jvais deja voir comment je me debrouille... si je fais pas trop d horreurs !

jvous avouerais que j ose pas me lancer j ai peur ...

bon alors me suis plantée g du cliquer 3 fois sur les brosses du coup j en ai 3 mdr vive les couleurs moches orange et verte suis parée pour halloween et la st patrick :josubie:

Pièces jointes

• IMGP2803.JPG
    IMGP2803.JPG
    28.2 KB · Affichages: 50

Apres tt dépend ce que tu veux perso j'ai pas la bride ...
Ça dépend si tu prend les bases aussi ou juste les kits, couleurs....

Question poduit comme protein bond ? C un primer ca ? Vous l'utilisez ou vous en prenez un autre ?

Moi c'est une commande de kits en fait, y'a que ca quasi. Je me disais que le bride etait un incontournable, mais alors non ?

Parce que du clear et du blanc, j'ai deja pas mal en opi pour l'instant, mais me manque des couvrant

Coucou les filles :showoff:

voici la photo de ma minuscule commande lol mais bon finances obligent jvoulais prendre le kit zodiac mais bon ce sera pour une prochaine fois jvais deja voir comment je me debrouille... si je fais pas trop d horreurs !

jvous avouerais que j ose pas me lancer j ai peur ...

bon alors me suis plantée g du cliquer 3 fois sur les brosses du coup j en ai 3 mdr vive les couleurs moches orange et verte suis parée pour halloween et la st patrick :josubie:

ça tes revenu a combien cette commande sans indiscretion???? et a tu tout pour faire les pose (pinceux,liquide etc.........) tu peut me dire se que ça comprend quoi exactment merci bien !!

je sens que je vais pas tarder a faire la resine grrrrrrrrrrr et vais faire une commande et m entrainer mais j'ai vu une formatrice dans ma region qui fesait la formation avec ses produit et resine !!!! pffffffffff suis en trance veut le faire aussi :Dancing_tongue:

Yes lolore !!! Allez lance toi ! Ta un pinceau quand meme ?

Le bride tu as plusieurs déclinaisons de blanc treS joli je le prendrais mais ce net pas ma priorité pour moi ...
Moi jutilise leur base alors je Prend le protéin bond
Mais tu n'as pas de vrais cover chez organic le petal et le rose sont treS joli mais tu ne peux pas Faire un super rallongement de la mor fin avec :/

jcroyais que j avais un pinceau résine mais en fait non ! ca ressemble à un pinceau résine mais c est marqué gel dessus ... jvais voir ce ke je vais arriver à faire avec çà .. sinon jviens de percuter que g pas de pince à pincher ... ni de batons c curve ... g juste des pinces transparentes de chez magnetic ms jpense pas que ca va fr qq chose sur de la résine ..

vous me conseillez de l acheter où la pince à pincher et les c curve ? bon rapport qualité prix koi...

Yes lolore !!! Allez lance toi ! Ta un pinceau quand meme ?

Le bride tu as plusieurs déclinaisons de blanc treS joli je le prendrais mais ce net pas ma priorité pour moi ...
Moi jutilise leur base alors je Prend le protéin bond
Mais tu n'as pas de vrais cover chez organic le petal et le rose sont treS joli mais tu ne peux pas Faire un super rallongement de la mor fin avec :/

Lolore: pinche avec les doigts dans ce cas...cest ce que je fais depuis 2 ans mdrrrr

Hello les filles ! Et oui on est plus résine ici ... Wahou 336$ ça pique hein LOL mais bon ... Au final tu verras tu les mettras qd même LOL !

Au fait deedee ta eu des news pr les kits ?

Et elle est ou Margot ???

Bisous les filles

coucou Anne laure

non pas encore ... tu penses bien que je vous aurai montré ;)

Bonjour les filles. Vous allez bien?
2 jours sans vous lire, pfff. Vous m'avez manqué. :frown:
Mais beaucoup de boulot en ce moment et encore plus les jours à venir.
Le boss part dans +/- 1 semaine et ce pour 15 jours, donc tout à organiser. De plus nous rentrons dans la période pré-électorales (présidentielle) et ça commence à être folklo. :35-no::21-crazy:

J'ai hâte de voir les couleurs de la nouvelle collection. Je sent qu'une petite commande s'impose. :ayalou:

:kiss1:

ça tes revenu a combien cette commande sans indiscretion???? et a tu tout pour faire les pose (pinceux,liquide etc.........) tu peut me dire se que ça comprend quoi exactment merci bien !!

je sens que je vais pas tarder a faire la resine grrrrrrrrrrr et vais faire une commande et m entrainer mais j'ai vu une formatrice dans ma region qui fesait la formation avec ses produit et resine !!!! pffffffffff suis en trance veut le faire aussi :Dancing_tongue:

Lolore: pinche avec les doigts dans ce cas...cest ce que je fais depuis 2 ans mdrrrr
bah ale justement g un pov pinceau faudrait que je vous le montre ..

vos pinces à pincher vous avez acheté où ?

aure : un peu moins de 40 euros et j ai toute la base là ... manque juste un pinceau et une pince à pincher pour bien faire ...

cachou : c ce que je vais faire mdr !! ca va etre bo !

moi je lavais prise chez flynails de maitre ken genre 9e je crois
pk ta pa spris un pinceau chez organic? sans bon pinceau oublie tu peux rien faire il te faut des batons c-curve aussi

premiere essia de mes glam lol

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    94.6 KB · Affichages: 62
  • 003.jpg
    003.jpg
    93.8 KB · Affichages: 55

lolore: je ne travaille qu'avec des pinceaux de "m****" et flynails perso je ne conseille pas...il m'a fait 3 mois et les poils ont finis par rebiquer (sachant que la pointe est tres importante dans un pinceau resine), là j'ai un NED depuis 3 mois et il est encore niquel.

Mais bon je sais tres bien qu'il va me faire 6 mois puis ensuite il finira dans ma poubelle...

Le mieux c'est le ezflow 508 mais bon faut pouvoir

Retour