Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

grrrrrrrrrrrrrrr vous me narguez!!!!!!!!!!!!!!!!!

je les ai pas commandé moua!:

fallait le dire ici hier soir bande de vilaine fille! faites partager la prochaine fois

Bonjour matthieu , merci pour ton temoignage,cela me conforte dans le soutien que j'ai pour mon fils (12 ans en janvier) qui veut poser des ongles et des cils ^^ (enfin lui son kiff c'est vraiment les cils ^^ ) , ton entourage à réagit comment quands tu as annoncé ton choix professionel? merci pour tes reponses ^^

Ben en fait ça faisait X années que se savais absolument pas quoi faire... alors vu que j'ai trouvé un truc qui me plait ben mes parents soufflent un peu maintenant lol

Bonjour à toutes et à toi (tu te reconnaitras, tu es le seul du post !! hihi).

Apparement on est nombreuses à avoir fait une commande hier !!

Sinon, pathiee c'est pas grave les fautes, on en fait toutes (enfin j'espère que pour ma part pas trop !!), et puis on est tellement pressée de donner des nouvelles... Ce sont des fautes de frappe hihi !!

Allez bises à vous.

PS : Matthieu, dis nous comment tu es arrivé à faire des ongles, moi aussi ça m'interpelle. Bienvenue à toi.

Eh bien en voyant d'un le résultat (je trouvais ça super joli) et après avoir vu des PO poser (pour les raisons que j'ai donné avant ^^). Voilà...

pathiee t'a pas les yeux en face des trous mdr

bah un pinceau 3D c'est pour faire le la 3D lol plus petit et plus pointu enfin c'est fait pour...

dsl Matthieu je comprend pour les 2T :)
oui c'est sur c'est pas commun chez un homme mais bon les hommes ofnt souvent de jolis choses alors j'ai hate de voir ca

Mon prénom il peut s'écrire avec 1 ou 2 T : Mathieu ou Matthieu (dans le calendrier y'en a 2). C'est tout, je fais mon chieur ! XD

Merci à vous toutes pour cet accueil si chaleureux ;)

bah tu sais, je suis tombé dessus pas hasard avant d'aller au dodo
vu que, je sais plus qui et je m'en excuse, avait parlé de baisse des prix
donc, zou, didine est allé voir tout ça!! lol

mdr Amandine c'est clair^^

bon la prochaine fois qu'on pense a des erreurs on fait passer le mot!!!!!
Même si on est beaucoup a avoir vu l'erreur lol...

bah pathiee c'est comme ta une différence entre un pinceau gel et un résine donc ta une diff entre un pinceau résine et un 3D ou un one stroke.....

merci alors si j'essai avec mon pinceau résine normal je risque pas d y arriver? :worried:

mdr, tu me fais trop rigoler ce matin
ça me fait du bien
eh bah non, ma petite dame, tu risque pas d'y arriver et faire des gros vilains pâtés pas beau!! lol

mdr Amandine c'est clair^^

bon la prochaine fois qu'on pense a des erreurs on fait passer le mot!!!!!
Même si on est beaucoup a avoir vu l'erreur lol...

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue: oui oui oui svppppppppppp:worthy::worthy::worthy::worthy:

bah pathiee c'est comme ta une différence entre un pinceau gel et un résine donc ta une diff entre un pinceau résine et un 3D ou un one stroke.....

:boulet::boulet::boulet::boulet:
exact je n'ai pas reflechi, bon alors je dois inverstir! encore :wavetowel2::wavetowel2:

Merci à vous toutes pour cet accueil si chaleureux ;)[/quote]

de rien, c'est cool, un Organic Boy avec nous

mdr, tu me fais trop rigoler ce matin
ça me fait du bien
eh bah non, ma petite dame, tu risque pas d'y arriver et faire des gros vilains pâtés pas beau!! lol

j'ai essayé mais je me suis dis c'est pas pour moi, je dois pas etre douée justement parce que vive les boulettes toutes moches:blonde::blonde:

je montre à mon conjoint sur le coup il a pas voulu me decourager alors il ma dit oui c'est pas mal mdr
mais le lendemain au grand jour je vous dis pas la catastrophe alors du coup j'ai pas reessayer :exorcist:
allé c'est bientot l'heure de l'appero:wine:, je vais faire à manger sinon c'est ramadan surprise:21-crazy:

déjà l'apéro? mdr
allé, tu achètes un joli pinceau 3D et tu recommence
moi, faut que je me motive aussi
je viens de finir d'enlever ma pose et je vais m'en refaire une
go go go

mdr!!!

oh tu sais pathiee même avec un bon pinceau tu feras des patés c'est super dur la 3D!

Ben en fait ça faisait X années que se savais absolument pas quoi faire... alors vu que j'ai trouvé un truc qui me plait ben mes parents soufflent un peu maintenant lol

Eh bien en voyant d'un le résultat (je trouvais ça super joli) et après avoir vu des PO poser (pour les raisons que j'ai donné avant ^^). Voilà...

Mon prénom il peut s'écrire avec 1 ou 2 T : Mathieu ou Matthieu (dans le calendrier y'en a 2). C'est tout, je fais mon chieur ! XD

Merci à vous toutes pour cet accueil si chaleureux ;)

C'est cool si t'as trouvé ta voie, pas facile de trouver un travail qui nous plait. Bravo pour ta persévérance, surtout dans ce monde de filles.

dis moi Ale
quand tu as soigné tes pinceaux, faut rincer après avoir laisser poser avec la crème hydratante?
ou, je laisse et zou mono direct?

mdr!!!

oh tu sais pathiee même avec un bon pinceau tu feras des patés c'est super dur la 3D!

C'est sûr c'est pas simple, mais une fleur simple trois pétales ou feuilles, c'est un début et c'est pas si difficile. Enfin, les miennes c'est pas la perfection, mais c'est présentable et mes modèles sont ravies.

Allez Pathiee, achetes toi ton pinceau 3d, et lances toi tu vas y arriver.

j'ai essayé mais je me suis dis c'est pas pour moi, je dois pas etre douée justement parce que vive les boulettes toutes moches:blonde::blonde:

je montre à mon conjoint sur le coup il a pas voulu me decourager alors il ma dit oui c'est pas mal mdr
mais le lendemain au grand jour je vous dis pas la catastrophe alors du coup j'ai pas reessayer :exorcist:
allé c'est bientot l'heure de l'appero:wine:, je vais faire à manger sinon c'est ramadan surprise:21-crazy:

Aahh tu me fais bien rire.
Moi c'est l'heure de me préparer et aller au boulot. ( c'est moins gai) :thumbdown::(
Biz ma belle

Bonjour les OG,

Commande reçue ce matin, je suis trop contente.... de chicago, pinceau et un pot glam and glits en cadeau
Cet aprèm.... entraînement avec meilleure copine, avec les DVD et les bouquins et le temps qu'il fait.... bon moment en vue
petite photo selon tradition
bisous à toutes et bienvenue Matthieu

Pièces jointes

• nuancier 385.jpg
    nuancier 385.jpg
    90.2 KB · Affichages: 58
  • nuancier 389.jpg
    nuancier 389.jpg
    97.1 KB · Affichages: 48

c'est clair c'est dur la 3d c'est a te taper la tête contre un mur au début lol!!

moi c'est des pinceaux peinture que j'ai sauvées pas résine don la par contre je sais pas

arffff toutes ces page mdr bjr , ce matin grasse matinée pour la deedee :movingtongue: :rain:que c'est bon de rester au lit quand il pleut dehors en plusssssssssss

bonnes nouvelles les miss qui m'ont passé commande pour les pastel et autres , Mariel à finalement reçu le dernier kit "coffee" et elle va m'envoyer le paquet

prions ensemble ....................:twitcy::worthy:

et quand je le recevrais déjà rien que ici chez moi j'ouvre une bouteille de champ:drunkparty:

elles fêtes tout ! les "disperate housewives";) pourquoi pas nous :ien-ien la palourde

Retour