Bienvenue Allyna,
Tu vas voir Organics, c'est une drogue !! Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, vous semblez toutes mega accro !!!! Mais quand je vois les poses que vous faies avec, et les couleurs des résines, je comprend qu'il y ait de quoi !!!
Le site sur lequel commandé : celui de chicago je pense que pour une grosse commande ça vaut plus le coup, et aussi parcque sur la'autre boutique il n'y a pas tout. Par contre depuis hier la boutique française à enlever les frais de port et baisser un peu ces prix, donc, ça peut être sympa aussi, d'ailleurs, j'ai fait une petite commande !! Celui de Chicago c'est le premier lien que j'ai mis c'est ça ?
Pour ce qu'il te faut :
- un désydratnt, J'ai un nail prep que j'utilisais pour le gel, c'est bon ?
- un primer, J'ai un stylo Peggy Sage que j'utilisais pour le gel, c'est bon aussi ?
- un mask, Je ne vois pas lequel c'est : real beige et honest pink peut-être ???
- un clear, Là, pas de doute : crystal clear
- un pinck, C'est la pink dans les translucides ??
- un pot de french blanche, Ultra White je suppose ?
- pince à pincher, Cool ! J'en ai déjà !!
- limes et buffer, 100/100 et 100/180 En lime, je vois sur le site en 100/100 : organic, organic starter et zebra ? laquelle choisir ? Buffer = polissoir ? Ceux que j'avais pour le gel sont ok ??
- un sealer ou top coat pour la finition. pareil j'ai un top coat en vernis que j'utilsais pour le gel.
- Ensuite si la résine te plait (ce dont ce je doute pas !), achete des couleurs. Et là Organic, c'est le rêve !!
Il faut aussi que j'achète un petit godet, du monomer (60ml pour commencer ça suffit ??) et le PINCEAU^^ parmi tout ceux qui sont sur le site ? Je pensais prendre un kolinski n°8 qui sont en bas de la page à 12$. Vous en pensez quoi ?
Bienvenue parmi nous.
Merci :yeah2:
Pour ma part, pour la constrcution je prend Kodi, mais des dires des OG, organics c'est bien aussi... Alors bon courage pour tes choix à venir.