Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claudy03 a dit:Oh Ale, ton bout de choux c'est un delice pour mes yeux ... Un peu jalouse j'avoue ..
Bin je cherche, j'envoie des mp ... Dailleurs si ca interresse l'une d'entre vous, je me repete mais je peux heberger pour la nuit.
Et sinon, si vous pouviez en parler un peu, si vous connaissez quelqu'un qui serais interressée ...
Merci les filles
coucou de quel cours parles tu ?Regarde le cours de Cindou en alsace, il s'est rempli tellement vite que nous sommes restées 2 suisses sans inscription. Il était prévu pour mars 2012. Moi pour ta période c'est impossible, mais il y a Maeva 91 qui semblait aussi interessée, va savoir elle est peut-être libre!!!
Bonne chance pour tes recherches, je vais en parler autout de moi.
Biz
melanails a dit:Pour Ale et ses loulous
Trop adorable ton petit bouchon, c'est Luka en petit!!!! ça donne envie de retschouffer
(bisous + bisous+ et encore sentir leur odeur, les embrasser partout bref s'en mettre plein le coeur...) ça c'est l'explication de tschouffer......
Profites à fond
Bisous à toi
Ah les boules sandy ! Tu peux pas trouver qqun au moins pour une journée ??? Nous c'est ce qu'on avait fait sinon elle était annule aussi
Qq photos de mon pti prince ^^