Ale
Organic Girl !!!!
gypsie a dit:Ok, j'ai plus qu'a attendre sagement alors !
Ta pose est très jolie, j'aime bcp la couleur. J'ai fais aussi du corset sur ma dernière pose. Tu ne t'es pas inspiré d'une pose de Mode+ ?
Si ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gypsie a dit:Ok, j'ai plus qu'a attendre sagement alors !
Ta pose est très jolie, j'aime bcp la couleur. J'ai fais aussi du corset sur ma dernière pose. Tu ne t'es pas inspiré d'une pose de Mode+ ?
margot26 a dit:hello les filles !!!!
j'adore ta pose Ale, y'a pas les corsets c tjs aussi beau et ca se démode jamais !!!
et pour répondre a ta question j'ai :
2 chiens, Bosco le gros (berger allemand/dalmatien), Oscar le petit (caniche/bichon)
2 chats, Flocon et Filou
2 cochon d'Inde ^^
des poissons
2 chevaux, Effendy mon Selle Français 19 ans et Townay Girl (Twiny pour les intimes !) ma Conemara presque 30 ans
et biensur 75 vaches !!!!
non, on aime vraiment pas les animaux !!!!
pour Gypsie ^^
margot26 a dit:je te comprend !!!
vivre sans animaux a mes côtés c'est mm pas envisageable, je suis une vraie mère à bête !!
Ale superbe ta pose j'aime beaucoup!!! Fusion oui le chat 8,150 gr mais disons aussi que c'est un grand chat a la base! un chihuahua prends pas de place il va 1,500kg poids adulte, ce matin j'ai reçu sa doudoune que je lui ai commandé trop chou, c'est vrai qu'on est complètement dingue de nos petites bêtes!!! vivre sans je pourrais pas!!! bonne fin de journée a toutes, ici était prévu alerte neige 5 a 10 cm pour l'instant rien et OUFFFFF!
on est toutes pareilles entre notre résine que l'on attend, bon c'est vrai qu'en étant pro je prévois et fait un stock, et animaux trop cool j'ai Téquila le chat, Lola ma photo et bientôt Hély arrive...... ces animaux que du bonheur!!!
Coucou les filles !
Ils ont l'air adorables tes enfants Margot ^^ ta cb d'animaux en tout? Pck j'ai vu les chiens et chats sur fb![]()
Je vous met un rempli d'hier c'est le rose Metallic indigo et peinture acrylique
Je confirme j'aime pas trop ces résines !menfin elles sont jolies mais bof bof ...