Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
gypsie a dit:
Ok, j'ai plus qu'a attendre sagement alors !

Ta pose est très jolie, j'aime bcp la couleur. J'ai fais aussi du corset sur ma dernière pose. Tu ne t'es pas inspiré d'une pose de Mode+ ?

Si ^^

hello les filles !!!!

j'adore ta pose Ale, y'a pas les corsets c tjs aussi beau et ca se démode jamais !!!
et pour répondre a ta question j'ai :
2 chiens, Bosco le gros (berger allemand/dalmatien), Oscar le petit (caniche/bichon)
2 chats, Flocon et Filou
2 cochon d'Inde ^^
des poissons
2 chevaux, Effendy mon Selle Français 19 ans et Townay Girl (Twiny pour les intimes !) ma Conemara presque 30 ans

et biensur 75 vaches !!!!

non, on aime vraiment pas les animaux !!!!

margot26 a dit:
hello les filles !!!!

j'adore ta pose Ale, y'a pas les corsets c tjs aussi beau et ca se démode jamais !!!
et pour répondre a ta question j'ai :
2 chiens, Bosco le gros (berger allemand/dalmatien), Oscar le petit (caniche/bichon)
2 chats, Flocon et Filou
2 cochon d'Inde ^^
des poissons
2 chevaux, Effendy mon Selle Français 19 ans et Townay Girl (Twiny pour les intimes !) ma Conemara presque 30 ans

et biensur 75 vaches !!!!

non, on aime vraiment pas les animaux !!!!

C'est le top !!! J'adore aussi !
La j'ai qu'une hâte c'est avoir un jardin pour prendre un bulldog américain même si chéri aime pas du tout ^^

moi aussi j'ai remarqué que la réapro ça mets longtemp, j'ai fais ma commande vendredi, je voulais le petal en 14 g, la veille y en avait et vendredi il y en avait plus, je me suis rabattue sur autre chose quand même!lol
ça va parce que je débute en résine, mais une pro qui bosse la résine et qui a besoin impérativement de certains produits c'est galère pour elle

Slaut les organics girl, j'ai demandé à yamm's soit disant elle est réapprovissionner la semaine prochaine car cette fois soit disant c'est le mexique qui était en rupture de stock enfin tjs ddes excuses !!!!

Ale elle est superbe ta pose

margot26 a dit:
je te comprend !!!
vivre sans animaux a mes côtés c'est mm pas envisageable, je suis une vraie mère à bête !!

Oh oui !!! Je peux pas non plus !!
Je suis une mère chat moi aussi !!! J en au 3 et je veux un nouveau Maine coon ^^

Ok Margot, de tout façon pas d'autre choix que d'attendre vu que l'on ne peux pas les avoir ailleurs !!!

Moi aussi j'adore les animaux, mais mon z'homme pas trop ... j'ai quand même une jolie minouche, Gypsie, d'ou mon pseudo !!!!

Ale superbe ta pose j'aime beaucoup!!! Fusion oui le chat 8,150 gr mais disons aussi que c'est un grand chat a la base! un chihuahua prends pas de place il va 1,500kg poids adulte, ce matin j'ai reçu sa doudoune que je lui ai commandé trop chou, c'est vrai qu'on est complètement dingue de nos petites bêtes!!! vivre sans je pourrais pas!!! bonne fin de journée a toutes, ici était prévu alerte neige 5 a 10 cm pour l'instant rien et OUFFFFF!

Ale superbe ta pose j'aime beaucoup!!! Fusion oui le chat 8,150 gr mais disons aussi que c'est un grand chat a la base! un chihuahua prends pas de place il va 1,500kg poids adulte, ce matin j'ai reçu sa doudoune que je lui ai commandé trop chou, c'est vrai qu'on est complètement dingue de nos petites bêtes!!! vivre sans je pourrais pas!!! bonne fin de journée a toutes, ici était prévu alerte neige 5 a 10 cm pour l'instant rien et OUFFFFF!

un des miens fait 5 kg, il est grand aussi, je ne pourrai pas non plus vivre sans animaux (3 chats et 2 chiens) se sont mes bébés.
puis j'attend ma commande, je suis impatiente, comme une gosse!lol

on est toutes pareilles entre notre résine que l'on attend, bon c'est vrai qu'en étant pro je prévois et fait un stock, et animaux trop cool j'ai Téquila le chat, Lola ma photo et bientôt Hély arrive...... ces animaux que du bonheur!!!

on est toutes pareilles entre notre résine que l'on attend, bon c'est vrai qu'en étant pro je prévois et fait un stock, et animaux trop cool j'ai Téquila le chat, Lola ma photo et bientôt Hély arrive...... ces animaux que du bonheur!!!

oui c'est que du bonheur les animaux ;)
pour tout ce qui est en rapport avec les ongles je suis impatiente!lol
en résine je débute donc ça ne me pose pas de soucis pour attendre

oui ces commandes qui ne suivent pas c'est plus que c...

question animaux , ont a eu 1 chien 2 chats qui ont eu 8 petits chatons hélas que 2 ont survécu c'était la photo copie des parents

et des poules un temps lol
des poules superbes avec des pattes spéciales, qui même en les fermant le soir se sont fait mangée par des renards :40-bored:

et maintenant ben le lapin de ma fille et j'hésite pour un autre chat mais ce fût assez triste quand nous avons perdu le dernier des chats qu'on avait l'année passée alors bon , on est rester comme ça pour l'instant

pour en revenir au produits

alors les miss qui ont fait des essais avec les lacquer pro vous les trouvez comment ?

Coucou les filles !

Ils ont l'air adorables tes enfants Margot ^^ ta cb d'animaux en tout? Pck j'ai vu les chiens et chats sur fb :)

Je vous met un rempli d'hier c'est le rose Metallic indigo et peinture acrylique
Je confirme j'aime pas trop ces résines !menfin elles sont jolies mais bof bof ...

j'adore ^^ pas facile les résines sont très très fines :), j'ai utilisé la black collection, il a fallu que j'y remette du clear, je n'y arrivais pas ,trop molle et trop longue à sècher ;)

Pas tester deedee tant qu'ils feront pas à l'unité je pourrais pas :(

Merci Esther !!
Bah les bases et les couleurs je les ai revendu à sab j'ai garder que le pink Metallic pck il est beau mais j'accroche vraiment pas !!!
Je suis une organic girl de toute façon y'a rien a faire :) :) :)

Retour