Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
apparemment c'est bien la Poste qui a merdé, j'ai telephoné 2 fois a la Poste a 1/4 d'heure d'ecart, et les 2 réponses de la Poste sont differentes, je ne sais plus quoi pensé, Yamm's les contacte et me recontacte par la suite.
Je m'arrête là, je ne vais pas polluer le post avec mon soucis ;)

Moi qui n'attendais qu'une chose, commander sur yamm's ...

Fusion, j'espère que tu verras un jour la couleur de ton colis ou que du moins tu sois remboursé.

Claudy, très belle ta pose, Sab', bel entrainement aussi.
Lolore, super ta pose de cils.

Moi qui n'attendais qu'une chose, commander sur yamm's ...

Fusion, j'espère que tu verras un jour la couleur de ton colis ou que du moins tu sois remboursé.

Claudy, très belle ta pose, Sab', bel entrainement aussi.
Lolore, super ta pose de cils.

ce n'est pas a Yamm's que j'en veux, c'est a la poste!lol
je sais qu'elle a envoyé le colis, ça c'est une certitude, mais la poste m'a donné 2 sons de cloche differents, alors je sais pas si je dois croire le mec qui me disait que l'expediteur avais repris le colis car il manque un produit, ce qui n'est pas possible car une fois envoyé, c'est envoyé, et la nana du 2 ème appel qui me dit que le colis est envoyé mais elle a été incapable de me dire où est mon colis, sur le suivi internet je vois bien que le colis est envoyé, mais ça n'a pas bougé depuis lundi, pour moi ça vient de la poste.
L'erreur est humaine mais il ne faut pas abusé....
Je ne peux qu'attendre pour l'instant, en plus je ne suis pas patiente de nature alors c'est dur!lol

Fusion'Nails a dit:
je sais qu'elle a envoyé le colis, ça c'est une certitude, mais la poste m'a donné 2 sons de cloche differents, alors je sais pas si je dois croire le mec qui me disait que l'expediteur avais repris le colis car il manque un produit, ce qui n'est pas possible car une fois envoyé, c'est envoyé, et la nana du 2 ème appel qui me dit que le colis est envoyé mais elle a été incapable de me dire où est mon colis, sur le suivi internet je vois bien que le colis est envoyé, mais ça n'a pas bougé depuis lundi, pour moi ça vient de la poste.
Je ne peux qu'attendre pour l'instant, en plus je ne suis pas patiente de nature alors c'est dur!lol

C'est marrant c'est la 2ème fois que j'entends ça !
Demande à Alex ...

c'est fou je trouve, enfin j'ai du nouveau, je viens de regardé le suivi sur le net, le colis est par chez moi, c'est rassurant, normalement je devrai l'avoir demain, si tout se passe bien!lol

bon jeudi les OG

tes cils sont superbes lolore :biggrin:

Pièces jointes

• 419924_262604587146658_103458476394604_629269_419585907_n.jpg
    419924_262604587146658_103458476394604_629269_419585907_n.jpg
    15.3 KB · Affichages: 37
coucou les OG superbe pose claudy!!!!! décidément avec ses commandes!!! @deedee nous on les a deja chez Crystal mails les permanents et chez nous ça marche pas si bien, et pour les gels pieds on les fait en 25 mn meme pas..... bonne journée a toutes!!!

ah ben c'est bon à savoir , moi qui allait quand même essayer les indigo , vous m'en avez enlevé l'envie
faut essayer quand mm peut etre que ça te conviendra c'est que par rapport a organique elles sont plus fines mais après faut s'y habituer ^^ hier j'ai essayer la collection miracle et elle est pas mal dés que j'aurai fini mes mains je poste :)

merci les filles pour mes cils qui ne sont pas les miens ;) je suis contente ca rend bien plus besoin de ricils c cool !!

et bah dis donc que de peripeties avec ce colis jespere que tu l auras vite :)

indigo decidement j ai encore une nana du fofo qui m a di qu elle n aimait pas les resines indigo aparemment elle sont pas top à travailler encore une qui le dit ...

Coucou les nenettes!

Bon ben je vais etre celle qui fait rien comme tout le monde, j'adore travailler avec ces resines indigo! Mais bon ca c'est avis perso hein!

Mais attention, je parle que des couleurs, pas des couvrantes car j'en ai entendu que du mal (manque d'opacité) et ya aussi misspoils60 qui aime bien

AlovP a dit:
Coucou les nenettes!

Bon ben je vais etre celle qui fait rien comme tout le monde, j'adore travailler avec ces resines indigo! Mais bon ca c'est avis perso hein!

Mais attention, je parle que des couleurs, pas des couvrantes car j'en ai entendu que du mal (manque d'opacité) et ya aussi misspoils60 qui aime bien

Mdr ^^ voilà yen à qui aime et d'autres pas ... C'est normal :)

bonjour les OG
merci à toutes les fidèles et participantes de ce poste :kiss1:

Pièces jointes

• 424645_142420942545232_100003319820749_170169_672187480_n.jpg
    424645_142420942545232_100003319820749_170169_672187480_n.jpg
    9.6 KB · Affichages: 28
Coucou les filles. J attend un rayon de soleil pour vous montrer ma pose sur moi fini tard hier. J ai fait très long cette fois.

Dites j ai pas l habitude si long et j ai des douleurs aux ongles, je me dit que c peut être du au fait que mes ongle on morfles quand j ai limer à la construction car sur soit on peut pas tenir le doigt qu en pensez vous?

bonjour les OG et bonne journée !

sandy j'ai hate de voir ta pose !!
je pense que tu as des douleurs dûes aux crampes aux doigts avec le limage, on se contorsionne...

hello les filles !!!!

et oui sur du long sur soi mm le limage tire sur les ongles naturels, car on peut moins les maintenir que sur cliente/modèle du coup !!!
on les sent bien 24h +/- et aprés ca passe !!!
hâte de voir ca !!!!!!

00Domino00 a dit:

Exactement pareil pour moi y a 1 semaine

Et en plus madame yamm, s et monte sur c grand chevaux c permis des phrases qu un bon commercial ne sortirait jamais a une cliente
Et surtout elle est devenue dingue en disant qu elle n accepte pas qu on dénigre son entreprise alors que c la poste qui soit disant avait perdu le colis alors Pk dénigrer son entreprise je.comprend pas ...
Puis elle voulait carrément attaquer la poste enfin une vrai tare je suis restée sur le culs de son mail

Retour