Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Je l ai carrément transfère a ale le mail pour lui montrer , je me suis dit pas possible c moi qui délire la , mais non non c Bien ça elle est dingo

Ça m a dégoute de commander chez elle !!!

Pourtant qu est ce que j aime cette resine !!!!!

je trouve dingue quand même ce que yamm's entraine comme réaction, pour voir que c'est le distri officiel, ça craint du boudin non ?!!!

mERCI sab et margot c'et bien ce que je pensais. Je fait les tofs des que mon homme rentre a midi il va etre de corvé lol

Pour Yamm's, y'a pas moyen de contacter la boite mere d'organic pour faire remonter toutes ces infos en disans que leur remresentante fait mal son boulot et que ca nuit a la marque ??

Quelques jours apres elle ne m avait tjs pas envoyée mon bon pour les frais d'envoie je lui envoie un mail pour lui demander , Bin plus jamais de réponse !

ben d'facon a force de faire n'imp elle va perdre sa clientèle, c bizare que mm avec des milliers de kms a parcourir les colis de Chicago étaient + ponctuels ....

Ah bin ça c sur moi déjà je ne commande plus dommage , je râle car j adore cette marque mais je ne lui laisse plus 1 centimes

Je commanderais kodi ou autres en espérant que Chicago livre de nouveau

claudy03 a dit:
mERCI sab et margot c'et bien ce que je pensais. Je fait les tofs des que mon homme rentre a midi il va etre de corvé lol

Pour Yamm's, y'a pas moyen de contacter la boite mere d'organic pour faire remonter toutes ces infos en disans que leur remresentante fait mal son boulot et que ca nuit a la marque ??

Je sais pas du tout

moi c'est mon chéri qi lui a telephoner hier, et j'avoue il était énèrvé mais il est resté courtois, elle était sympa au tel aux dires de mon chéri, du coup quelques temps après le coup de fil, quand je suis allée voir le suivi colis sur le net, mon colis est arrivé par chez moi. Actuellement mon colis est "arrivé sur son site de distribution" j'espère vraiment l'avoir aujourd'hui. Enfin il y a quelque chose qui me chiffone car j'ai eus un mail de yamm's ce matin disant que le délais de livraison était de 3 à 5 jours, je n'ai pas encore répondu a ce mail, car j'ai commandé vendredi 10, on est le 17, donc le délais de livraison n'est pas respecté, ça fait 6 jours (sans compter le dimanche).
A titre d'exemple, il y a 2 mois j'ai commandé un arbre a chat en Allemagne et en 3 jours il était chez moi, et quand je commande en France c'est plus long, je ne cherche plus a comprendre, (enfin ma commande en Allemagne n'était pas livré par la Poste)...

oui ça craint ces fournisseurs

vraiment dommage que l'on ne puisse plus avoir des gens de confiance pour ce genre d'entreprise

à la longue oui on va changer de crèmerie

claudy pour les douleurs oui le limage et aussi si tu les a pinché assez fortement

mais après 2 jours ça passe

Sur yamms nails il faut regarder dans art puis organicolor

Super merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai une autre question :worthy:

Je regarde les vidéos de Organics et il me semble comprendre que les personnes mettent de l'acétone dans le monomer à certains moment, est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi??

Merci

Super merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai une autre question :worthy:

Je regarde les vidéos de Organics et il me semble comprendre que les personnes mettent de l'acétone dans le monomer à certains moment, est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi??

Merci

Bonjour,

C'est pour activer le sechage tout simplemnt

coucou les filles je suis rentrée du nord vous allez bien ?

je vois que c est de pire en pire pour se fournir en organic ! va falloir qu une d entre nous se mette distributrice ou quoi ? lol non mais je serais interessee de lire ce mail ... je pense que ce serait bien en effet de faire remonter à la maison mere ...

Retour