Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
il ADORE TJRS autant le japon à mon grand desespoir ... ben entre les tremblements de terre et les tsunamis et les centrales nucléaires qui pètent arghhhhhhh
sinon il adore et les japonaises et elles l'adorent aussi pfffffffff

oui pour moi c'est cool pour 2 semaines de vacances mais de là à y vivre

m'enfin , il fera la vie qu'il voudra mais ça me rassure pas :don_t_panic:

et la bouffe , ils partagent tout , quand ils vont manger en fait c'est jamais un plat servi pour la personne qui commande
chacuns commandent et ils mettent tout au mileu de la table et chacuns mangent de tout

ça j'aime assez l'idée

et d'après lui c'était super bon et pour trois fois rien en dépense pour manger

Ah, ben comme en Chine. Les plats sont mis au milieu et tout le monde picore.

Bonne journée à toutes,

Quelles idées pour pose pas trop longue ? Et oui je suis dans les vignes en ce moment et la longueur n'est pas compatible.

Autre question. Pour le ralongement de plaque, vous vous fixez aux numéros inscrits sur le chablon ? car j'ai l'impression que d'un doigt à l'autre cela ne fait pas trop pareil.

Merci de votre aide les filles.

le carré arrondi pour une pose courte peut etre
pour le chablon, je ne me fie pas aux chiffres par contre, au feeling ^^

cc les filles

bon jeudi :)

moi non plus je ne m y fie pas car deja sur mes chablons avant que j atteigne le 1er chiffre ca me fai un rallongement de malade donc ca va pas !

personne pour ma commande chez ned gel uv discount ? je ne commande pas de gel non plus ms j ai besoin de limes et d un trolley ils sont pas chers .. et un aspirateur... si on attend 200 euros on paye pas de frais de port

Pareil Karine !! Decidemment !!

Oui sab ça va un poil mieux j'ai pu dormir 2h ce matin même si quasi rien cette nuit

:wink2: Bon je ne sais pas si je vais vous le dire mais j ai reçu ma commande de chez Yamm's ce matin et.........tout y est!bon d accord c est une première petite commande rien d’extraordinaire.
un monomere, acryl translucide natural, un bride collection et comme cadeau un circus wizard et un repose doigt.
bon je ne vais pas pouvoir faire de critique pour cette fois!:2-big-smile:
j ai été surprise par l'odeur du monomère que je n avais jamais senti.
j ai hâte de prendre connaissance de la matière je vous dirai mes ressenti.
bonne journée à toutes

coucou les filles, vous allez bien?
moi toujours pas de nouvelle de mon pot honest pink en 28 g, (qui est payé en plus) j'ai l'impression que je vais l'avoir dans le baba (et je reste polie!lol)

coucou les filles, vous allez bien?
moi toujours pas de nouvelle de mon pot honest pink en 28 g, (qui est payé en plus) j'ai l'impression que je vais l'avoir dans le baba (et je reste polie!lol)

C'est quand même dingue ça ... Merde, elle pourrait au moins répondre.

Comme vous impossible de me rendre sur son site !!!

C'est quand même dingue ça ... Merde, elle pourrait au moins répondre.

Comme vous impossible de me rendre sur son site !!!

alors j'ai telephoner a 60 millions de consommateurs, ils m'ont dit que j'urai du renvoyer le colis aussitot reçu, seulement quand j'ai appelé yamm's au tél elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer le produit manquant, elle s'est bien garder de me dire de renvoyer ma commande, du coup je l'ai bien profond!mdr! sans compter les mails que je lui ai envoyé, avec toutes les references, pas de réponse, puis le coup de fil que je lui ai donner n'est pas une preuve. Je ne recommanderai plus, c'est dommage mais tant pis... je veux pas pourrir le post avec ça, mais c'est pénible à la fin. c'est bien la première fois que je suis mécontente d'un fournisseur, il y a une 1 ère fois à tout!lol

En fait elle était en réparation parce Laura Vargas enverrai un formateur sur Lyon pour faire la première formation organic, en attendant il y a toujours autant de produits indispo

au fait, j'ai fais un petit album sur FB, car c temps ci hallucine grave sur ce que je peux y voire !!!!

des pures poses merdiques avec les bons comm qui vont avec, les seules filles qui ont les yeux en face de trous et qui disent que c'est pas beau se font lincher par une bande d'hystériques qui ont de la peau de sauc' devant les yeux !!!!
et le pire c qu'elles sont formatrices, truc de dingue, poses hideuse et tout et tout, enfin bref c'est la 4ème dimension oO

donc ca c'est le lien de mon album a partager
Lien externe : {www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.3230751488195.161166.1248853834&type=1}

Retour