Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
sympa ton album Margot, tellement criant de vérité, j'aurai de quoi agrémenter ton album (pas de mes poses!lol) oh la méchante que je suis!!lol

Bel album Margot, dommage que n'y voit pas les commentaires, ça me fait souvent bien rire ...

J'ai vu aussi sur fb qu'Organic propose désormais une formation sur Lyon.

salut les filles
bon aujourd'hui pose pieds et rattrapage mains sur une pose nature mais en vernis bleu american nails qui se catalyse. dur dur le bleu, si tu bugges sur la cuticule, ça pardonne pas.
autrement la pose d'hier, les gosses ont faillit mettre ma table en verre en mille morceaux, et on profité bien sur que la maman avait les pieds coincés pour monter sur mon lit dans la chambre bureau, bref, les miens n'auraient pas eu interêt à faire ça , mais surtout ils savaient qu'ils avaient pas interêt à avoir l'idée !
vive l'éducation libre !!!!
bon sinon ma cliente d'aujourd'hui a parlé de moi à une copine qui est coiffeuse et dont la prothésiste actuelle va retourner en métropole et donc j'ai peut-être une lucarne qui va s'ouvrir, à suivre.
bon je vous laisse car je me fais bouffer par les moustiques et je vais me parfumer à l'antimoustique.
nana
rima iti

Bonjour les OG,

Alors j'ai eu une réponse à mon mail envoyé à la maison mère et ils m'ont répondu que Yamms était le distributeur officiel pour l'Europe et les DOMTOM et que je devais voir avec eux pour devenir distributeur.

J'ai donc envoyé un mail de "candidature" à Yamms dans la foulée et là, j'attends la réponse.

J'espère qu'elle va arriver vite car j'aimerais bien pouvoir me lancer le plus vite possible.

Je vous tiens au jus.

Bonne journée à toutes, bises

Coucou les filles ^^

Ça va rima ? Pas super début d'année à ce que j'ai lu ! J'espère que ça s'arrangera...

Karine ça serait cool que tu passes distributrice mais si tu dois voir avec yamm's ji crois pas trop
Je trouve ça dingue qu'elle change de site aussi sans prévenir sur l'ancien pffff

coucou les filles !!!!!

hannnnnnnnnnnnn comment on casse sur FB !!!!!
c'est bizarre car il y a certaines de mes contacts qui n'ont rien dit, em mm temps elles auraient bien leur place dans le musée des horreur, c'est d'elles dont je parle quand je mentionne les tartineuses, mais du coup je les garde dans mon FB rien que pour me marrer, entre leurs photos, les conneries qu'elles racontent et le façon dont elles les écrivent ça vaut le coup ^^

coucou les filles,
je m'incruste avec vous pour vous montrez une copie d'écran que j'ai faite juste a temps !
vous aurez peut etre vu la publication de yamms pour les produit organic et qu'elle est la seule distributrice officielle en europe .... bref je lui met en commentaire ceci :
la seule en europe? ils serait bon d'avoir des stock en conséquences alors car vous etes souvent en rupture, je trouve cela dommage! bonne journée.

mon comm a été tout simplement supprimé ! je lui ai donc repondut (copie d'ecran!)et ensuite elle m'a supprimé de son FB!

mademoiselle si vous passez par la , ce qui est presque sure ...sachez que pour faire tourner une entreprise il faut bichonner ses clientes sinon elle change de cremerie ...

Pièces jointes

• Capture.jpg
    Capture.jpg
    46.7 KB · Affichages: 85
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

et ben c'est du propre ca !!!!!

BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU -10000000 pour Yamm's Nails

les filles j ai eu un message de deedee sur fb comme quoi elle pouvait plus acceder au fofo pour le moment elle va essayer de resoudre le pb quand elle aura le temps

Retour