Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
ma fille et mon beau-fils avec ses piyoyos patos qui eux vont rester ici jusqu'¨à demain ;)

pour en revenir à mon fameux présentoir :happy:

oui à ikea j'avais aimé cette horloge bibliothèque car pas large
pour essayer de contrôler mon temps pour les poses me fallait une horloge c'était l'idéal, mais elle ne fonctionnait plus

je leur explique et exceptionnellement ils sont d'accord de me donner une autre contre
mais je devais pour ça leur apporter l'horloge ET la bibliothèque mais vû que je l'avais recouverte de papier artisanal collé dessus :confused:...bah ça c'était pas possible , et même , moi je préfère laisser le meuble comme ça même si ils me redonnaient pas une autre qui fonctionnait
mais cool, ils me l'ont remplacée et me demande si je veux le meuble car sinon eux le jettent...:8-confused: donc bon j'ai quand même pris le meuble et me disant que j'allais en faire quelque chose ... pas le bas de la bibliothèque mais juste le haut... ce qui tient l'horloge...

il me restait du papier artisanal mais du simple, sans fleurs dedans et me suis mise à le découper et coller comme pour l'autre
arffffffffffff résultat moche vraiment pas beau :lol: la qualité du papier plus fine pas adaptée à ça

donc recouvert le tout de peinture violette et là ça passe :8-confused:

je suis tombée sur un présentoir pour les colliers et j'y ai pendu mes nuanciers trop beau avec l'effet de la fenêtre derrière ça donne bien
bon vais devoir rallonger les branches pour les espacer plus mais bon pour l'instant c'est ce qui me va le mieux
je télécharge les photos et vous montre ;)

les voilà , juste les branches à rallonger sinon j'adoreeeeeeeeeeeeeee

Pièces jointes

• IMG_4807.jpg
    IMG_4807.jpg
    29 KB · Affichages: 103
  • IMG_4808.jpg
    IMG_4808.jpg
    29.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_4816.jpg
    IMG_4816.jpg
    51.1 KB · Affichages: 106
  • IMG_4814.jpg
    IMG_4814.jpg
    57.6 KB · Affichages: 109
et bien quelle nuit ...
anais s'est réveillée 2 fois arghhhhh une fois à 11h ...change de pampers mais l'était quand même pas contente , j'avais beau lui chanter des berceuses ou faire le poirier , rien n'y faisait donc re dodo et bien sur l'était encore moins contente :confused:
faut tenir à les laisser pleurer un tit peu sinon ont étaient bonnes pour aller danser :worried:

10 minutes après plus un bruit ouffffffffff jusqu'à 4h arggghhhh:confused:
là je l'ai prise au milieu de moi et mon homme et redodo :33-lol:

eva un tit ange , une fois au lit on l'entend plus jusqu'au matin 7h ! par contre :43-clapping:

bon dimanche les OG

Pièces jointes

• photos-37.jpg
    photos-37.jpg
    22.1 KB · Affichages: 45
salon de beauté pour mes louloute ce matin , cheveux, oreilles ongles tout est nikel :danse:en tout les cas je sais que ça sera des clientes "fidèles" elles :30-niceeyes:

un peu de rouler bouler pour anais en plus :2-big-smile:

eva c'est déjà trop tard , elle est trop grande

Coucou tout le monde,

Un petit passageen vitesse, avant d'emmener mes loulou chez papi et mamie pour la semaine.
Ce soir, j'aurai peut-être le temps de me faire une pose !

Dis Lolore tu commande quand cez gel uv discount ? Je regarde ce soir.

coucou les filles !!

je vous poste en avant première les photos de ma pose, enfin ma main gauche... (faut que je les retravaille avant de les mettre en gallerie)
j'ai délaissé ma french blanche qui accompagne mes entrainements pour de la couleuuuuuur illusion du kit circus avec mylard et arabesques.
voui voui voui j'ai craqué (pour les photos aussi) mais que voulez vous, c'est bientot mon anniversaiiiire :)

Pièces jointes

• 120225 003.jpg
    120225 003.jpg
    44.8 KB · Affichages: 92
  • 010 copie.jpg
    010 copie.jpg
    33 KB · Affichages: 93
  • 013 copie.jpg
    013 copie.jpg
    34.3 KB · Affichages: 95
  • 014 copie.jpg
    014 copie.jpg
    43.5 KB · Affichages: 95
C'est très joli et ça va bien avec tes yeux ^^
Manque un chouïa de finesse sur les arabesques peut être et ça aurait été parfait.
Ton cover est irisé ?

Retour