Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Et faut pas oublier le point du temps de livraison....ca peut jouer aussi!

Puis bon la nana demarre seulement, jespere que les gros pots vont arriver d'ici quelques temps, mais pour ca malheureusement il faut "l'aider" en achetant plutot sur sa boutique

oui bien sur pas de problème pour lui donner un coup de pouce, mais c'est comme pour tout , chacun regarde "ses interrets" ce n'est pas contre "elle" spécialement ,mais en rapport aux prix.

chez nous en suisse avec le frcs, on en paie les conséquences aussi ,
on a tendance à penser qu'on est des :josubie: à lait, et à penser qu'on a assez d'argent pour payer plus cher que dans tout les autres pays qui nous entourent , par contre là ou la chatte à mal au pied c'est que l'on nous fait payer tout plus cher et ils n'arrêtent pas d'augmenter dans tout les domaines
alors oui faut relativiser et en règle générale c'est "proportionnel" aux salaires et aux coûts de la vie qu'il y a dans chaques pays ,mais là y'a de l'abus de toute manière ^^

ici plusieurs magasins commencent à suprimer certains articles de fabricants actif au plan internationnal qui ne sont pas disposés à faire profiter les clients "suisses" qu'en aux "gains" du aux taux du change

je ne fais juste que relater un état de fait

il en serait de même si l'euro ou le dollar était plus cher dans l'autre sens

Ah non mais deedee je suis entierement d'accord avec toi! Puis je parlais pour les francaises...mais c'est partout pareil, on l'a bien vu, avant qu'elle baisse ses prix de livraison on aurait toutes acheter uniquement a chicago...donc aider cest bien, mais on aide notre protefeuille surtout!

de toute façon y a des injustices pour tout le monde, déja rien qu'en parlant de "change" ok y'en a qui en bénéficie et qui s'en mettent pleins les poche, mais comme tout le monde on a tendance à fermer les yeux sur ceux qui doivent fermer boutique à cause du change

je sais que c'est la lois des marchés mais voilà l'être humain n'est plus reconnu dans la qualité de son travail , c'est le plus triste dans tout celà

ceux de chicago doivent avoir du personnel certainement "bon marché" ,car avec le dollar bas je suis certaine qu'il y en a qui sont d'accord de travailler pour moins que la normale... d'un côté comme dans un autre si ils peuvent se permettre de faire des prix il y a sûrement un repercutement quelque part

mieux vaut des fois ne pas savoir ...

je le dis souvent pour beaucoup de sujets différents :
"aux ignorants les mains pleines" ^^

en parlant travail, vais devoir y aller :taz:

babeth t'as pas un bon tit :wine:à nous proposer pour ce soir ;) ?!

Coucou les filles. Concernant ma commande, je n'ai rien reçu de plus qu'hier. Donc juste le mail de validation de commande + paiement paypal + avis d'expédition (paypal). Et je vient de voir sur mon compte que la somme à été débitée. Donc je pense que c'est bon, non? Puis je pense que comme c'est dispo sur le site français, ça doit être dispo à Chicago aussi, non??
Enfin à suivre. :flower2:

bonjour ici :)
j'ai juste recu la confirmation de paiement paypal c est normal? :no:
j'ai commandé cette nuit :48-moon:

Sinon pour les pinceaux, est ce qu'on peux utiliser une autre marque ou bien me conseillerez vous de prendre la même marque?

j'ai réussi à trouver les limes mais pas les pinceaux, suis nulle :(

Encore merci d'avance les filles et désolée pour tout ces questions :)

bonjourrrrrrrrrrrr
Decoracines Para Uas y Ms!

pour une fois que je peux aider lol d'habitude c'est moi qui pose les questions

Ouais mais bon elle a reduit les fdp, et ca cest un super geste commercial je trouve quand meme. Apres dans un sens c'est normal que ce soit plus cher, elle repercute le prix de sa livraison, sinon ce n'est plus rentable pour elle, elle peut fermer boutique

Oui oui, c'est un super geste commercial. Je l'admet.Et que ce soit plus cher, c'est logique aussi. C'est pour ces raisons, entre autres, que je vient de lui commander le kit "zodiac" et autres petites choses. Mais bon, comme beaucoup, je ne peut pas faire plus que mon portefeuille ne le permet et veille un peu, aussi, à mes intérêts.(comme tout le monde) Et comme tu le disais plus haut, je suis pas contre lui donner un petit coup de pouce à la fille, vu qu'elle débute. ;)

bonjour ici :)
j'ai juste recu la confirmation de paiement paypal c est normal? :no:
j'ai commandé cette nuit :48-moon:

Coucou pathiee. As-tu regarder dans ton courrier indésirable?
Mais si tu as commandé cette nuit, c'est un peu normal. Regardes ce soir ou demain matin, tu devrais le recevoir. (de: sales - objet: order confirmation).
Moi je l'ai reçu beaucoup plus tard que celui du paiement paypal. Ne t'inquiètes pas. ( juste après j'ai reçu celui de paypal me disant que la commande est expédiée.)

:oster:

coucou les filles
une tite pose organic faite cet am avec le Metalic Silver !
j'aime bien ^^

Pièces jointes

• c1.jpg
    c1.jpg
    57 KB · Affichages: 87
  • c2.jpg
    c2.jpg
    49 KB · Affichages: 89

Ta pose est très jolie. C'est vrai que le Metalic silver est joli.
Maryline à raison, elles ont de quoi d'être jalouses à "dénonce-land" ;-)

lol un gros dodo ce soir alors ma tite deedee:30-niceeyes:

c'est clair , depuis 16h si je m'allongeais il me faudrait compter jusqu'à 3 et :sleep::twitcy: et le soir une fois au lit impossible de dormir , je crois que je vais essayer les somnifères lol

merci les filles !!
tu fais quoi dans la vie deedee ?

Je suis une artiste ! :wink2: cette question !

que cela soit ici ou sur fb, je ne parle pas spécialement de ma vie "privée"
je fais des remplacements et j'ai la chance de ne pas travailler à temps complet , mais bon avec les enfants et le mari la plupart du temps on fait du 200 % non ?!!;)

en tout les cas jamais au grand jamais je ne me serais imaginée m'interresser aux ongles et aux poses gels ou résines et maintenant surtout résine :30-niceeyes:

ça fait longtemps que tu pratiques toi margot ?

Retour